Zeph Le 14/09/2002 à 13:00 Aïe... C'est en effet un beau projet mais comme 1er prog en C c'est peut-être un peu prétencieux...
Y'a notement un truc qui me fait peur : Sprite32... Si tu compte faire un jeu rapide il va falloir penser à utiliser des routines un peu plus rapides :roll:

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[quote:b463d11eca="Smallpox"]koment ca bob?LE Sprite32 fait ralentir tant ke ca le prog?[/quote:b463d11eca]
Non.
Zeph Le 15/09/2002 à 14:18 "Ton" sprite32 marche rapidement... Evidement si tu compare au Ti-Basic c'est rapide... Mais ces fonctions en plus d'être lentes ne supportent pas le clipping...
Pour info, je suis passé des fonctions d'Extgraph (qui sont déjà BEAUCOUP plus rapides que cettes de l'ams, comme Sprite32) à celles de XLib, résultat : 28fps -> 45fps
Alors bon... J'imagine que j'aurais eu 20fps et même peut-être moins avec les fonctions Sprite...

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[quote:e5cbd0f395="Smallpox"]Kevin Kofler->Juste une question sur TIGCC...
Dans le tuto de Squale92,il dit ke les bibliotheques statiques ne peuvent etre fait directement a paritr de TIGCC et kil faut creer un programme DOS pour avoir le bonne extension...C pb a ete resolu depuis la version 0.91?[/quote:e5cbd0f395]
Oui: Project / Options / Target: Function Archive (.a) et c'est bon.
De plus, si on utilise la ligne de commande, on n'a plus besoin d'appeler [i:e5cbd0f395]ar[/i:e5cbd0f395] directement après avoir créé les fichiers objet, il y a l'option [i:e5cbd0f395]tigcc -ar[/i:e5cbd0f395] qui fait tout automatiquement.
[quote:e5cbd0f395="Smallpox"]BOB94->Juska preuve du contraire,mon prog en Sprite32 marche tres rapidement ....meme un peu tro.MAis j en suis kau debut...Ca va peut etre change + tard!!!! :smoke:[/quote:e5cbd0f395]
Je t'ai bien dit que [i:e5cbd0f395]Sprite32[/i:e5cbd0f395] est rapide.
[quote:a100fa7114="Bob 64"]Pour info, je suis passé des fonctions d'Extgraph (qui sont déjà BEAUCOUP plus rapides que cettes de l'ams, comme Sprite32)[/quote:a100fa7114]
N'importe quoi!!! [i:a100fa7114]Sprite32[/i:a100fa7114] [b:a100fa7114]n'est pas[/b:a100fa7114] une fonction de AMS, c'est une fonction de TIGCCLIB!
--- oups, double post ---
Zeph Le 20/09/2002 à 17:05 Je rale pas parceque ça n'est pas un jeu, mais tout simplement parceque c'est un fake...
Je ne vois pas en quoi une image redimentionnée à la va-vite et en 256 couleurs peut renseigner sur le futur jeu...

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