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Bon, ben va falloir faire des cables wink

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Erf geogeo pas la peine de demander sur 50 forums, je pense que personne ne voudra faire de musiques tant qu'il n'y aura pas un convertisseur midi -> polysound correct.
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[quote:c5b9c04587="geogeo"]Le convertisseur est plus que correct, la preuve j'ai fait 5 exemples en plus avec (bubble, xenon2, Bubble2, mario1, mario2) et il fonctionne correctement et il sont très bien converti, il suffit juste de savoir l'utiliser ce qui n'est pas le cas de tout le monde, je me casse la tête à faire des docs et personnes ne les lis donc je ne voit pas l'interêt.[/quote:c5b9c04587]
J'ai lu les docs, j'ai respecté les consignes, je pense être apte à me servir de ton convertisseur aussi bien coté PC que Ti, mais il gele sur mon PC comme je te l'ai déjà dit 100 fois sans que tu veuille l'admettre (je suis Vertyos sur yAronet). Il est donc [u:c5b9c04587]inutilisable[/u:c5b9c04587] quelle que soit la musique.

[quote:c5b9c04587]Et pis ce je poste dans divers forum c'est qu'il y a des résons. C'est le premier convertisseur MIDI ->ASm donc essaye d'être indulgent.[/quote:c5b9c04587]
Je suis concient que c'est le 1er convertisseur pour Midi->Asm, et justement je te repporte un bug. Au lieu de déclarer betement que ce n'est pas un bug et que c'est forcément de ma faute, tu ferais mieux de le corriger.

[quote:c5b9c04587]A moins que tu me sort un convertisseur mieux que le miens, ce que je ne pense pas d'ailleurs.[/quote:c5b9c04587]
Tu pense connaitre mon niveau ? On reglera ça si ça t'amuse, mais sur Ti, puisque je ne ferais surement pas de convertisseur pour ton format...

[quote:c5b9c04587]Il convertie perfaitement les fichiers MIDI, il suffit juste de procéder comme dans la doc ou encore regarder l'exmple Mario2 ce que tu n'as pas fait.[/quote:c5b9c04587]
Je l'ai fait, apprends à lire, pour la dernière fois je ne peux pas utiliser ton programme sur mon PC à cause d'un bug, et ce quelle que soit la musique midi de départ.

[quote:c5b9c04587="darker"]Pour Bob sortir une version Beta est inacceptable. Il lui fait un vrai programme tout en un bien fait dés le début. :lol[/quote:c5b9c04587]
Tu n'as strictement rien comprit, comme à ton habitude. Je ne lui reproche pas de sortir un programme buggé (normal pour une beta) mais de demander aux utilisateurs de se servir de ce programme buggé et d'ignorer mes commentaires quand je lui dit et répete qu'il y a un bug.
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- Pour les int_handler, je ne pense pas qu'il y en ait un qui dépasse 1000Hz : le 1 doit être le plus rapide, et il tourne entre 200 et 300hz, mais bench les à tout hazar (ou bien trouve l'info dans la doc elle doit être quelque part)

- Pour la tension du PortIO, non seulement je ne sais pas si c'est possible, mais en tout cas ça n'est pas un truc à essayer. En admettant que tu y arrive, il n'est absolument pas fait pour ça, et ça viderait les piles plus vite (sans oublier les conséquences si tu oublie de remettre la valeur d'origine...)

- Pour la librairie, la priorité est de la rendre la plus simple possible, du moment qu'on peut facilement jouer un son ou une musique, c'est parfait.
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