Uther Le 04/09/2004 à 21:30 Désolé de pas avoir eu le temps de vérifier tout ca pendant les béta tests mais j'ai pas eu beaucoup le temps.
Il reste le bug des exit définis en double : le ROM_CALL et le RAM_CALL, j'ai mis le ROMCALL en comentaire mais ca serait bien que ca soit fait par défaut. Pour le reste j'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup de test mais il me semble que les autres bug que j'avais signalé n'y sont plus
Il n'y a pas de ROM_CALL exit, c'est une macro de TIGCCLIB (appelant ERD_dialog au besoin, puis une fonction __exit de tigcc.a).
Et je ne comprends pas pourquoi PpHd a choisi de mettre exit en RAM_CALL quand il y a l'implémentation de TIGCCLIB qui fonctionne très bien.
Il voulait probablement permettre d'utiliser exit dans une librairie. Je ne trouve pas ça très utile, mais bon, chacun ses goûts...
PpHd Le 05/09/2004 à 11:09 >Il voulait probablement permettre d'utiliser exit dans une librairie. Je ne trouve pas ça très utile, mais bon, chacun ses goûts...
Entre autre.
Si je fais appel a exit dans une lib dynamique, ca doit terminer le programme courant. Or ce n'etait possible qu'au niveau kernel. CQFD.
Et puis ca me prend pas plus de 50 octets.
Lorsque tu auras fini les tests, tu me l'envoies, que je la re-release.
Uther Le 09/09/2004 à 17:56 Un truc qui cerait sympa mais je qais pas si c'est réalisable en C ca serait de faire une macro qui fasse
DefineVersion(truclib,01) ==> asm("truclib_version01 .xdef truclib_version01");
me"_version"#version)Comme ça plutôt non ?#DEFINE_LIB_VERSION (libname, version) asm( #libname"_version"#version": .xdef "#libna

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Uther Le 09/09/2004 à 22:04 edit: *rien une connerie comme d'hab*
Le label est inutile, on peut faire un .xdef sans label sous GNU as (et c'est reconnu tout aussi bien par le linker).
Possible, mais TIGCCLIB utilise ça, donc s'ils suppriment cette fonctionnalité, je la remettrai en patch (avec tous les machins all-relocs etc. qu'on a, un patch local de plus ou de moins ne changera pas grand chose).