Là, ce sont des prix sans abonnement. On se rapproche d'ailleurs Pas mal du prix d'un iPhone 4. Avec abonnement ce sera nettement moins cher, plus accessible.
Il y a des titres qui vous tentent sur xperia play?
un prix qui ne colle pas avec la source "officielle"... à voir donc
Yep, mais quand bien même les jeux sont un facteur non négligeable pour motiver mon achat, quand je change de smartphone je veux du costaud. Autrement dit, au moment où je voudrais en changer, cet Xperia a intérêt à être très solide comparé à des prix équivalents, alors qu'avec le précédent prix "rumeur" j'aurais bien acheté un modèle nu direct.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique