1

La PSP de Sony pourrait bien être en retard Console de jeux



Contrairement à ce qui avait été annoncée il y a quelques jours, la console portable PSP de Sony pourrait être en retard.

La raison viendrait du développement des jeux, qui ne seraient complétés en moyenne que dans une fourchette de 60 à 75%. Du coup, ces jeux ne seraient disponibles que l'année prochaine.

La rumeur vient d'une personne haut-placée chez Sony puisqu'il s'agit de Izumi Kawanishi, le directeur de Sony Computer Entertainment. Il aurait déclaré précisemment qu'il était toujours possible que la console sorte cette année mais que cette fameuse date de sortie dépendait expressément de la sortie des jeux en développement.

Dans cette même interview donnée à un magazine japonais, Kawanishi a confirmé également qu'il serait bien possible de brancher la PSP sur un PC via un câble USB afin d'y transférer des fichiers musicaux aux formats MP3 et ATRAC3.


source :http://www.pcinpact.com/actu/news/La_PSP_de_Sony_pourrait_bien_etre_en_retard.htm

Dans cette mauvaise nouvelle qui reste a confirmer... Orion avait peut être raison, entre le Bios modifiable et la possibilité de transferer des sources a partir d'un PC, la PSP aura peut être une communauté de prog amateurs... a suivre ^^
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

2

3

oups ^^
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

4

-