PpHd : heu.. dans la T2 on est 2, sinon c'est plus la T2

Martial Demolins (./32) :
C'est très couteux? shrnklib va te décompresser ton niveau en qq centièmes de secondes, rien de dramatique, faut pas être ridicule.
On peut donc avoir 20 niveaux dont un seul sera en RAM avec le moteur de jeu
Kevin, toi qui court après les économies de RAM, je vois pas pourquoi tu es contre ça
Martial Demolins (./32) :
Thibaut : j'ai commencé à écrire un jeu dont l'intro se décharge complètement quand on passe au about, le about se décharge quand on passe aux options, les options quand on charge un niveau, le chargement de niveau (parsing du niveau préparation des graphismes etc...) quand on joue etc...
Kevin Kofler (./36) :
Donc je vois mal un jeu où un tel chargement de code sur demande est faisable, sauf si tu abuses du chargeur de code en tant que chargeur de données.![]()
Martial Demolins (./38) :
De puis quand parles-tu de vitesse toi?
Martial Demolins (./32) :
shrnklib va te décompresser ton niveau en qq centièmes de secondes, rien de dramatique, faut pas être ridicule.
Un truc qu'il faut envoyer/archiver en plus du programme. C'est tout sauf user-friendly ça.
squale92 (./39) :
Pour tout ce qui est menus, c'est parfaitement faisable... Et ça permet de faire des menus complexes (je n'ai pas dit "compliqués à utiliser" !) en se souciant moins de l'impact que ça peut avoir sur la mémoire / la taille du prog / la limite des 64Ko
Kevin Kofler (./40) :
Je vais peut-être en faire un.
Pour les menus, un jeu qui s'intègre correctement à la plateforme utilise les menus du système! Et du coup pas de problèmes de place, parce que tout le code est en FlashROM.
Je vois trop CF avec les boites de dialogue d'AMS![]()
Thibaut (./45) :
Voilà pourquoi le kernel apporte un avantage à l'utilisateur (et GTC également).
Kevin Kofler (./40) :squale92 (./39) :Pour les menus, un jeu qui s'intègre correctement à la plateforme utilise les menus du système! Et du coup pas de problèmes de place, parce que tout le code est en FlashROM.
Pour tout ce qui est menus, c'est parfaitement faisable... Et ça permet de faire des menus complexes (je n'ai pas dit "compliqués à utiliser" !) en se souciant moins de l'impact que ça peut avoir sur la mémoire / la taille du prog / la limite des 64Ko
Kevin Kofler (./51) :On s'en fout de ce qui compte pour TIGCC, de ton avis. Ce sont les programmeurs qui choisiront entre GTC ou TIGCC, selon qu'ils préfèrent 1 fichier ou 2 fichiers, et selon la taille de leur programme.
Et je t'avais expliqué que ce qui compte pour TIGCC, ce sont 100% des utilisateurs, pas 90%.