drev Le 07/11/2007 à 17:11 Salut, une idée folle me viens apres quelques testes sous PC
Est il possible de parser du xml sous TI ? Par exemple avec tinyxml qui peut etre compiler pour du C standard et sans utiliser de .dll ou .a mais les .o ?
Quand au fichier xml, je supposasse qu'en passant par wordrider ou autre editeur avant de la filer a la TI ?
C'est au moins possible ou non (par possible, je ne demande pas si c'est adapte ou performant, ca je sais deja que ca ne le sera pas).
c'est possible
j'ai un projet en cours
je l'ai pas fini
mais c'est possible sans pb.
Si tu utilises une lib standard, je parie qu'elle va faire des malloc() de partout et épuiser la mémoire libre. mon idée est d'implémenter un stockage "intelligent" des chaines et des noeuds de l'arbre.
si on suppose que ça sert, c'est en effet pas très complexe sauf l'allocation mémoire chiante qui va consommer plein de handles.
Comme dit vertyos, j'vois pas trop l'intérêt de XML sur ti... a part prendre de la place, complexifier le parsing...
et alors? Si il veut? vous allez pas l'empêcher, si?
Zeph Le 07/11/2007 à 17:21 Quelqu'un a parlé de l'empêche de coder ce qui l'amuse ? On peut donner notre avis sur le projet, ou il faut ton autorisation avant ?

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Stocke tes données sous un format binaire, c'est beaucoup plus efficace que du XML ou d'autres formats texte. Si tu aimes tellement le XML, fais un convertisseur sur PC qui compile ton XML en un fichier binaire exploitable directement sur la calculatrice.
drev Le 07/11/2007 à 19:29 toutafectivement, je le fais juste pour voir ce que sa donne.
J'ai penser a faire mon propre petit parseur XML. Je vois deja poindre d'ici l'utilisation de structures sur elles memes (j ai oublie le terme exacte)
métastructures (métadonnées ?)
Ça peut être une bonne idée de porter tinyxml

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Je pense qu'il voulait plutôt parler de structures récursives.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Ouai mais bon faut avouer que sur TI le XML bah voilà quoi, bof.
onur Le 07/11/2007 à 23:42 Moi je vois une application à ca.
Un browser sur TI?
Tout ce qui passe pas par le port 80, c'est de la triche.
onur Le 07/11/2007 à 23:55 Je sais pas, j'ai jamais vu.
J'aurai voulu aller sur le net en cours quand j'étais au lycée.
Tout ce qui passe pas par le port 80, c'est de la triche.
Ca existe ouais... J'avais vu ca a l'epoque...
Oui enfin un browser il suffit pas d'un simple parser XML (et un paseur XML devant etre strict risque d'avoir pas mal de soucis...)

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
De nombreux browsers wap ne gèr(ai?)ent que le xhtml. Précisément parce que lire un document conforme est beaucoup plus simple que gérer tous les cas à la con.
Mais ce sont 50 standards qui s'entre-utilisent, pensés stables, extensibles, multi plateformes et multi utilisations (pensés hein), quelqu'aurait été le support technique ça aurait toujours fini par une explosion de complexité, c'est toujours le problème des standards.