Kevin Kofler (./25) :
Ça ne va que nuire à ceux qui veulent compiler/assembler PedroM, comme ta version modifiée de A68k à l'époque (qui a créé des tonnes de questions "Pourquoi ai-je une erreur quand je veux compiler PedroM?").
Ce que j'ai prévu (et il me semble à la lecture des autres réponses, que les autres n'ont pas aussi compris) est que PedroM fournisse sa version de ld-tigcc qui sera compilé dans le répertoire bin.
Je n'ai pas encore prévu de remplacer tout tigcc, mais ca me tente (genre les headers 'stdint.h' manquant depuis X années).
Kevin Kofler (./26) :
Il annonce un fork de ld-tigcc, pas de TIGCC en entier. Et je n'ai fait que répéter ce que je pensais avoir clairement dit dans l'autre topic.
Tu avais annoncé qu'il manquait :
1 rajouter la nouvelle option partout: KTIGCC 1 et 2, TIGCC IDE, TIGCC.EXE, tprbuilder (ton patch pour le tigcc POSIX m'a l'air bon, mais c'était probablement le plus facile à adapter parmi tous ceux-là),
2 documenter la nouvelle option,
3 trouver une solution pour le problème de l'optimisation des opérandes de destination.
1. Si tu n'es pas capable de faire çà, je ne vois pas en quoi tu peux être qualifié de mainteneur.
2. Je t'ai proposé la documentation.
3. Tu as juste demandé de trouver une solution, et je n'en ai pas à te proposer (pour les curieux, à l'heure actuelle, l'infrastructure de ld-tigcc ne permet d'optimiser que les relocations sources car dans ces cas là, on peut conjecturer que l'opcode sera soit 2 ou 6 octets plus loin avec une grande probabilité, et donc modifier l'opcode - pour les relocations destinations, la probabilité de générer un mauvais code dans une rom de la taille de PedroM est à mon avis suffisament élevé pour ne pas le faire de cette façon - A l'heure actuelle, le patch proposé fonctionne parfaitement, est 100% fonctionnel et serait utile à d'autres que moi - Punix par exemple). Donc sauf si tu vois une solution, je ne vois plus que le point 1 de bloquant.