Un réponse ?
Ben commence par te relire ... et puis formule une kestion qui aie du sens !!!!!!

pwet
rien a faire je laisse tomber je comprends rien !

pwet
p_y_a Le 30/06/2001 à 23:08 lol moi aussi j'abandonne je comprend rien
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©
si tu utilise rowread tu doit désactiver, ou réalouéer l'auto-int1.
et quand tu utilise ngetchx() tu le remet a sa valur d'origine !!
alors, ton truc devrait marcher que sit tu n'utilise pas ngetchx(), ou si tu desactive l'auto-int1 a chaque utilisation de rowread....
c'est bon ?!
j'ai compris ??!!
Tu as fait des for au moins pour roxread ??!!
alors, suis-je incompatible, avec WebC ??!!
Tu veux détecter quand la touche est lâchée ???
Il faut faire un while(_rowread(...)&(...));
avec la touche pressée pour bloquer le prog pendant que la touche est appuyée
Vous faites exprès de pas comprendre ou quoi ?
Je réponds à WebC :
Pour désactiver ton animation, il suffit de stopper rowread avant le ngetchx. Pour utiliser les deux à la fois, imbrique un ngetchx dans un rowread en passant par l'autoint1 que tu auras préalablement réécrit. Dès que l'anim se met en route, annule le rowread, et au cas où redirige l'autoint 1. Simple non ?
Merci Nitro c'est vrai que les propos de Pollux étaient un peu incompréhensibles pour un débutant.
c vrais j'ai rin compris
mais c po grave pasque je crois que pollux ne sais pas non plus de quoi il parle!
He, remercie si les quand même, sans eux t'aurais jamais réussi.