Tain mais c'est vraiment trop beau, ça ne va pas... ça ne va pas. Même la 2D atteint des budgets et des attentes inimaginables maintenant.
Enfin profitons-en en tant que joueurs, pour le moment.
Et curieusement c'est un jeu que j'arrive déjà totalement à imaginer sur ma PS Vita. Pas vous ?
Rayman est plus petit que dans sa version originale, mais c'est parce que l'écran est censé être plus grand qu'à l'époque. Ca ne laisse aucune excuse pour rater un saut parce qu'on ne voit pas ce qu'il y a dessous ou à droite. Et vu le skill que nécessite ce jeu, ce choix s'impose de lui-même. Et même sur la Vita ça ne dérange pas, on prend juste plus de recul par rapport à la taille d'écran (de toute façon il a quasi la résolution de la télé).
Uther Le 30/07/2012 à 09:52 En effet, il n'y a rien de plus frustrant qu'un jeu de plateforme avec une vue trop proche du personnage ou tu es contraint de connaitre par coeur ce qui t'attends parceque tu ne le vois qu'au dernier moment.
Les premiers Rayman avaient un rythme beaucoup plus lent donc ça pouvait passer.
Nhut Le 30/07/2012 à 19:38 La preuve avec Sonic sur N-Gage...