y avait pas une version style truc_plane_win?
PpHd Le 09/02/2003 à 20:44 zsnes permet de faire plein de dumps sans quitter l'applic.
planewinapi plus telechargeable ?
Link Le 09/02/2003 à 21:15Edité par Link le 09/02/2003 à 21:16 fais comme moi: Assemble tes captures sous M$ Paint, tout simplement
Tu peux les réaligner sans problème.

Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.
Kevin Kofler Le 11/02/2003 à 12:23Edité par Kevin Kofler le 11/02/2003 à 12:24 À part certains de mes petits programmes BASIC, tous mes programmes sont originaux, ou du moins l'étaient quand je les ai sortis. Par exemple, CHEMISLV était le premier programme pour équilibrer des équations-bilan sur TI-89/92+ (la V200 n'existait pas encore).
PpHd Le 11/02/2003 à 14:53 Tant qu'il n'est pas sorti on ne peut rien dire.
C clair d'otant + que pour le début je V me contenter de recréer les même mvt que super metroid.
en parlant de mouvement je voulais savoir comment faire pour décomposer les mvt de manière à ce que mon perso se déplace de façcon réaliste (comme kirby qui place un pied devant l'autre) sans pour autant ralentir le jeu?
Link Le 11/02/2003 à 21:20 je dirais 4 images environ...
Une puissance de 2 de préférence en tout cas.

Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.
Pour l'editeur de niveau je te conseille planewinapi pour le moment....
Pour metroid ca suffit largement...
Sinon j'ai un probleme de format de genlib!
C'est pour les map a details important!
Chaque tile ets codé par 3 octet doit
xxxxxxxx xxHV ppp etc...
Qu'es ce que la palette?????
J'aimerais avoir plus d'info sur ton format PpHd afin que j'adapte planewinapi...
Solid>désole va falloir ettendre un poil!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com
Moa que je clique sur ton lien j'ai le fichier direct....
T'es sur qu'il marche vraiment pas?
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
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PpHd Le 13/02/2003 à 14:49 Cf doc de genlib.
1. C'est deux octets : xxxxxxxx xxHVppp0
xxxxxxxxxxx : Index du tiles dans la table.
H: Flipping horizontal du sprite
V: Flipping vertical du sprite.
ppp: Numero de palette parmi les 8 fournis par genlib (Cf doc).
0: Ce que vous voulez.
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