Pour que les script marche j'ai mis cette ligne:
ScriptHeader_str dc.b SCRIPT_COMMENT_CHAR,"!PedroM"
ScriptHeader_end dc.b SCRIPT_COMMENT_CHAR,"End"
le script doit commencer par #!PedroM
et finir par #End
ex:
#!PedroM
#commentaire: exemple de script.
echo Hello World !
#end
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
...The rebirth of the community...
Le #End n'est pas indispensable
g pas trop suivi mais on peut faire quoi dans les scripts de PedRom? un truc genre fichier .bat?
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
On peut réutiliser les commandes déjà dispo sous PedroM.
une question pour pphd, tu as deja une idee d'explorer graphique pour faire office de "var link" ? si non ça peut etre interessant d'en faire un sur mesure pour pedrom
warau kado niha fuku kitaru.
#trifouet#!!!
moi je suis pour en refaire un Spéciale pedrom....en grays et tout, avec Pedrom ecrit en fond.....
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
...The rebirth of the community...
Mais si, les grays consomment plus de piles que le B/W... En gray, on n'appelle jamais idle(), alors qu'en B/W, moyennant bien sûr d'utiliser les bonnes fontions (GKeyIn ou autre, mais qui appellent idle(); ) c'est à dire pas ngetchx(); entre autres, la calculette est mise en mode low-power.
[EDIT: stupid smileys...]
Au fait, je n'ai toujours pas compris comment fonctionnait ce low-power
On peut parfaitement passer en low power avec les grays. Le seul truc qui à mon avis n'est pas top est que 1) l'AI1 va 4x trop vite => 3/4 des réveils sont inutiles, donc il vaut mieux utiliser l'AI5 pour les grays et 2) sur HW2, ça bouffe qd même 15% du processeur => consommation en veille >= 15% de la consommation normale
(et d'ailleurs je me souviens que qqun avait posté les chiffres, mais je crois que le mode low-power diminue très très significativement la consommation pour le TIOS, bien plus de 15% - si qqun les retrouve, je suis intéressé. Et d'ailleurs son bench n'est pas tout à fait complet, ça m'intéresserait beaucoup de voir à quoi ressemble la conso en low-power en appuyant sur une touche tout en désactivant la gestion des touches du TIOS [genre en jouant à Nibbles])
jackie> ça éteint le CPU jusqu'à ce qu'une auto-int vienne le réveiller, et tu peux choisir quelle auto-int le réveille
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
Et en assembleur, il faut faire comment ?
nEUrOO> OK, si j'ai bien compris j89HW.txt, ça éteint le CPU et attend que la touche ON soit pressée, ou que l'auto_int 1, 2, 3 ou 5 soit déclenché ?
Autre question : pourquoi un *((char *)0x600005) = 0b10111; n'aurait pas suffit ?
Link Le 16/07/2003 à 22:17 Jackiechan : Il faut mettre un volatile char * pour prévenir l'optimiseur que la ligne ne doit pas être retirée, Parce que si tu fais cela dans une boucle par exemple, il la retirera parce que pour lui, il est inutile d'écrire plusieurs fois la même chose dans la mem. (dans la mem, oui, mais il en est autrement pour les périphériques, et ça, il faut le lui dire explicitement par le mot-clé volatile)

Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.
OK, j'ai fait mes petits tests en ASM (l'instruction move.b marchait correctement, je ne comprends pas pourquoi il ne faisait pas ça, Kevin Kofler).
Intéressant.
Donc effectivement, en noir et blanc ça consommera nettement moins de ressources.
PreOs Browser est un des pire shells que j'ai vu... Il ne sert vraiment pas à grand chose.
PpHd Le 17/07/2003 à 09:36 Il est tout petit. C'est l'avantage. SI vous voulez un shell faites le.
Pour le mode low power, on peut aussi eteindre la flash. Ca fait economiser encore plus de puissance.
Neuro: Et les autres ports IO ?
Comment on éteint la flash ?
> OK, j'ai fait mes petits tests en ASM (l'instruction move.b marchait correctement, je ne comprends pas pourquoi il ne faisait pas ça, Kevin Kofler).
C'est marqué dans la doc de pokeIO. Sans "volatile", si tu mets dans quatre instructions consécutives des valeurs pas forcément différentes au même endroit, le compilateur va se dire que ce que tu fais est complètement stupide, et va effacer les trois premières instructions - ce qui ne va pas du tout pour certains ports... "volatile" empêche cela.
PpHd: quelle doc ? j89hw.txt, ou une autre ?
Quelle doc ? j89hw.txt ? Je n'ai rien trouvé dedans.