kim Le 02/10/2007 à 00:17 bon, c'est du ZZ Top, c'est un classique (bad to the bone si je ne me trompe pas)
Je dirais donc Rock'n Roll Racing

Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi
Full Throttle ?
edit: craussse

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
kim Le 02/10/2007 à 00:22 raaaaaaah, bon, c'est pas de ZZ Top a la base, et c'était un jeu sur Super Nes entre autres. Mieux ?

Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi
kim Le 02/10/2007 à 00:23 ha mais !
Bon donc je dois proposer c'est ça ?

Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi
En jeu vidéo je sais pas, mais ça ressemble au thème de Kenshin
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
kim Le 02/10/2007 à 00:40 j'aimerais pouvoir demander à être plus précis, mais je ne sais pas si la même musique était utilisée pour l'ensemble des jv de kenshin. C'est bien ça, kenshin (tiré, de Kenshin RPG, pour PSOne, jamais édité en france malheureusement)

Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi
kim Le 02/10/2007 à 18:18 pfff, jamais contents. J'ai pas d'autres musiques de jv de toute façon, alors zut !

Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi
Civilization IV, musique des temps modernes ?

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.