Electrocut[98]: J'ai aucune URL, il est envisageable de scanner les pages si vous avez une bonne connex. , mais je l'ai pas encore fait.
NSPIRIT[99-100]: Mes PCF c'est des PCF8574 (sans dec?) après je crois que la lettre c'est P ou AP mais j'en suis pas sur, je les ai pas avec moi (ils sont exactement à 158 km !). Les deux ont la même référence à la lettre près, ça je l'ai vérifié.
Note: Ca c'est mon PC numéro 2 (Pentium MMX233, 48mo ram, vidéo s3virge 4mo)... L'autre c un duron 800 à 320 mégas de RAM. Ya que l'écran qui est merdique (14" je monte pas au dela de 1024*768! Carte vidéo c pas top non plus: NVIDIA TNT2)!
Electrocut [102]: Le PCF à l'adresse hadware I2C $0 regroupe les 8 lignes de données.
Le deuxième est à l'adresse $4 (erreur et feignantise de câblage!) et est mappé comme suit:
(sorties de controle vers l'imprimante)
Bit 0 STROBE
Bit 1 AUTOFEED
Bit 2 INITIALIZE
Bit 3 SELECT INPUT
(entrées vers le PC)
Bit 4 Je
Bit 5 Ne
Bit 6 Sais
Bit 7 Plus! (g po la maquette avec moi, et je l'ai pas noté)!
Pour les entrées je me souviens plus mais je les ai mises dans l'ordre habituel du port $37A du PC, en enlevant ACK et en mettant le suivant à la place. En plus pour les versions de test, elles servent pas, ces entrées .
SI VOUS VOULEZ me rendre service, prenez un voltmètre et dites moi l'état au repos des lignes du port $37A. C'est con, mais j'ai pas eu le tps de le faire pour vérifier. Il y a des chances pour que ça soit ça qui déconne dans mon essai.
Il y a aussi une chance pour que ce soit les PCF, parce que j'ai lu ds une doc non officielle sur Internet que quand les sorties du PCF étaient à 1, en fait elles sont en haute impédance, ce qui ne plait pas au port // à mon avis.