1

D'apres une téle Arafat serais mort en fin de soirée (c'est une source Israélite ) certainement que les Palestiens attendront demain matin pour le confirmer (les Arabes considérent qu'il faut etre enterrer le jour de sa mort avant la tombé de la nuit ).
Je délivre l'information sans aucun commentaire considérant que je serais mal inspiré de le faire .
Tout comprendre c'est tout pardonner. Ce qui n'implique pas l'approbation.

2

Même si tout homme qui s'en va mérite le respect... je dirais:

Bon débaras !
avatar
on aurait pu s'allier a 3 contre lui et encore ca n'aurait pas ssufi, il avait un si grand nombre d'archers si tot dans la partie, il se baladait comme il voulait, il a foncé sur macapitalbe, m'obligeant a rapatrié mes deffence, pui il a envoyé une deuxiemme pile sur le villes que je venais de vider, tout en baladant une 3 eme pile chez fab qui devrait pas tarder a nous rejoindre sur le forum.
Longinus à propos de moi le 24/01 :D

3

Je n'aurais jamais oser ... paix a son ame .
Tout comprendre c'est tout pardonner. Ce qui n'implique pas l'approbation.

4

Il me semble que quelques attentats meurtriers sur Paris (métro - RER) sont à l'actif de l'OLP. C'est pourquoi le soutien de la France à ce monsieur me surprend encore. Il est a noté que ce soutien dépasse les clivages politiques, on en saura peut être plus dans une vingtaine d'années.
N : C'est quoi ça ?
M : C'est un rêve. Un rêve que je fais depuis que je suis gosse. Je te jure Noodles, si on s'y met tous les deux on peut très bien le réaliser.
N : Qu'est ce que c'est ?
M : Gagner la PBEM ! Ca sera notre plus gros coup, Noodles.
N : T'es vraiment cinglé !

5

la on se comprend parfaitement oui
Tout comprendre c'est tout pardonner. Ce qui n'implique pas l'approbation.

6

Un débat est en cours sur yAronet : topics/52356-visiblement-cest-fini smile

7

oups ! je l'avais pas vu ou il se cache ?
Cela vas etre dur de faire sincère , c'est quand meme lui qui a poser les premières pierres de l'etat de la Palestine (s'il voit le jour)
C'est donc un grand homme et comme tous les grands hommes ses placards sont pleins de cadavres .
Si j'avais quelque choses a lui reprocher c'est de laisser s'installer le culte de la haine dans les écoles palestiniennes, je ne crois pas que l'on puisse faire la paix sur de telles bases .
Ceci dis mon avis est certainement trés partisans . peut etre que finalement la paix sera possible aprés sa disparition donc paix a son ame .
Ah oui ok sa parle sec la bas je connaissais pas et en plus pas besoin de s'enregistrer tiens ça me plais grin
Tout comprendre c'est tout pardonner. Ce qui n'implique pas l'approbation.