1

Voila, vous avez petu-être essayé Krypton, et, dans ce cas, vous avez sans doute pu apprécier la nullité de la majeure partie de ses graphismes...
Donc, si vous disposez d'un peu de temps et que vous êtes fort sur ce point de vue là... et que vous voulez bien m'envoyer quelques dessins de vaisseaux, explosions, ennemis, et autres.......
Merci.
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2

arf... je vois que ça vous plait autant qu'à moi le dessin sad
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3

Ben, moi je veux bien, j'ai déja fait le vaisseaux, et je vais t'envoyer le tout pour que tu vois!

4

OK.
Je verrai ça...
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5

j'ai vu.
Je suis reparti de tes truc, en les modifiant un peu (finesse du vaisseau, par ex)
=> je suis arrivé à quelque chose qui me plait...
qd je te verrai sur le forum ou sur IRC, je t'en parlerai + en détails, pr que tu vois si ça te convient (vu que je suis parti de tes sprites)
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merci à sBibi pour ses explosions...

Merci à screamer, qui est en train de voir pour créer des niveaux...

D'autres volontaires ? grin
arf... d'ici la prochaine bêta, ça serait cool qu'il y a de nouveaux trucs sur le plan graphismes..
par ex, les ennemis en forme d'horloge ou de triangle sont super moches...
Le scrolling sur le côté aussi...
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7

ne fait surtout pas de scrollibng sur le cote !!!!!

le hjeu deviendra trop chiant :!!!!! tu vas perdre du gamme play ....

Tu peut peut etre le faire uniqueemtn pour les duel avec le boss ....

a toi de voir
Boss et reponsable des archives de www.ti-fr.org

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Squale92>Si tu attends ce weekend , j'aurais un logo à te passer et des sprites d'adversaire.

9

yoda_soft> pas de pb !
faut que jue te renvoie la version dans laquelle j'ai mis tes sprites (que j'ai retouché) : je veux pas la diffuser avant d'avoiir eu ton avis... (y'a que screamer qui l'ait, vu qu'il avait besoin de la DERNIERE version pour pouvoir modifier les niveaux... screamer, ça serait cool que tu la diffuse pas grin)

Sinon, qd je parlais de scrolling sur les côtés, ct un truc comme celui qui est déjà présent... (pas plus large), mais en plus joli...
Vous pensez que c une mauvaise idée ?
Le pb, c que toutes les trajhectoires sont faites pour adopter cette limitation de 16 pixels... mais bon... y'a toujours moyen de modifier ça...

Si vous avez des idées de dessins pour le fond, aussi...
que je puisse faire en sorte de gérer des arrières plans différents pour chaque niveau
(il faut des petits dessins, de en gros 6x6, deux différents, des sprites de 16x16, deux différents, et des sprites de 16x32 => les étoiles, planétes, et planétre saturn de la version actuelle)
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Moi j'ai une idee que j'ai deja vu sur un jeu de ce type : une arme speciale qui dure 2 ou trois secondre : genre un rayon laser de la mort .... et kan tu le declanche le fond defile trois fois plus vite ca fait genial
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pr le défillement deux ou tris fois plus raépides du fond, ça va être chaud...
Par contre, une arme qui ne dure que peu de temps, je penses que ça doit être faisable...
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pourquoi ca va etre plus dur??? confus
si tu fait d'habitude un scroll de 1 pour le fond1 et de 2 pour le fond2, il suffit de faire un scroll de 3 pour le fond1 et de 6 pour le fond2 et il ira bien 3 fois plus vite, non???
En préretraitre

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c pas vraiment aussi simple que ça sad
les éléments de chaque type de fond n'ont pas tous la même vitesse...
mais c pas impossible à modifier grin
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screamer> sinon, je pensais impémenter un truc qui marche un peu comme les powers-up : qd tu l'attrape, ça nicke ts les ennemis à l'écran... c simple à faire, et en plus, ça existe dans XenonII grin
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ha ouais, bien smile
autre version:
un power-up "méga bomb" ou qqchose ds le genre, et qd tu l'attrapes, t'as une réserve limitée, mettons 3, de bombes. et qd tu lances ces bombes, ça nique tt...
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

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moué... mettons un mix entre ce que dit screamer et ce que propose sBibi...
=> un power up qui donne trois Mbombes, mais qui ne tue que c qui est sur leur chemin... en les faisaint bien larges => tues pas tt les ennemis de l'écran, mais sur une largeur de 32 pix, probablement...

(ms pr le moment, je bosse sur le magasin...)
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