Pour le divx sur télé, tu dis n'importe quoi Iceman...c'est 1000x meilleur qu'une VHS alors c'est regardable, non?
Ca dépend car un bon divx paraît bon sur une télé car la télé est un moniteur pourri à côté d'un écran PC (qui lui est beaucoup + net).
Alors la télé a un effet de flou qui masque les défauts du divx (ça a pour effet un certain trilinear filtering).
Mais oui bien sûr le dvd reste + net, ça c'est sûr.
Et comme tu dis, sur GP32 cela ne peut être que bon (si l'écran et l'encodage sont bons bien sûr) vu que tu mets une vidéo en 320x240 sur un écran en 320x240, donc pas de stretching, pas de pixel dupliqué quoi, donc pas de perte par rapport à la taille de l'écran.
Et puis vu que l'écran est petit en taille, le résultat étant + petit, les défaults sont moins perceptibles (comme une GameGear qui rend 10x mieux qu'une SMS sur télé).