Zeph Le 04/01/2002 à 15:26 g pa vu ta 0.7, mais ta pa vu mon mien (qui est d'ailleurs en pause, et je c pas si j'aurais le temps de le faire repartir)

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
natto Le 04/01/2002 à 15:58 la raison pour laquelle il ne marchait pas est que ta calc est en français et il ne faut pas !!!!
remets ta clac en anglais pour faire tourner le jeu (renvoies tout car le français ça nique les prgm)

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
natto Le 05/01/2002 à 18:49 je pense avoir une idée pour augmenter la vitesse des sprites 16*16, faire un lib qui les affiche avec la routine de extgraph et mettre les img pas en format pic mais en format DSPR (format perso), bien sur cette lib aurait une routine qui convertierait les pic en dspr, ça permettrait de mettre 600 pic en qq fichiers dspr et augmenter la vitesse (cf. l'affichage de l'ecran dans darkhole et le scrolling)

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Zeph Le 05/01/2002 à 18:55 Hep hep j'avais pas fait attention : Ds le menu de combat t'as le choix entre 'attaquer', 'voler', et 'objet'. Y'a pas de magies ?

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)