fin Le 28/10/2011 à 19:18 Quel gros gâté ce Folco !
vince Le 28/10/2011 à 23:28 nan mais suite à de mauvaises expériences avec du nvidia, je ne prends plus que du ATI
vince Le 28/10/2011 à 23:38 (généralement pour les gamers c'est moins une question de matos que de drivers... nvidia a tendance à sortir des patches de driver pour favoriser tel ou tel jeu à la mode...)
Ok. Pourtant en compet, les jeux joués sont pas les plus à la mode ^^
Je viens de regarder sur Wikipédia, la puce utilisé par la carte de Folco ne fait pas partie de celles qui ont eu des problèmes de soudures à cause de la chaleur (les premiers problèmes sont apparus sur celles qui sont sorties juste après).
D'un autre côté, sur Google on trouve beaucoup de topics de gens qui ont cette carte et qui se plaignent qu'elle chauffe excessivement...

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboC'est surtout pour t'aider à soulager tes poches quand tu as trop d'argent et que tu ne sais pas quoi en faire, ouais…
(Car les gains de performances moyens ne sont pas proportionnels à la somme que tu investis)
Bah ça peut varier entre des performances doublées et des performances dégradées selon les jeux… (De ce que j'en comprends… J'en étais resté à un facteur 1,5x mais j'imagine que ça s'est amélioré)
Après parfois, la combinaison de deux cartes "moins bien" est plus intéressante que la carte "ultime", donc ça te permet (au détriment te ta facture edf…) d'avoir "une" carte plus puissante pour "un peu" plus cher que la carte "ultime".
(Je suis plutôt sceptique sur l'utilité sachant qu'une nouvelle génération de cartes sort tous les 6-12 mois… Mais pour les joueurs pro ça se justifie certainement, et pour les gens qui se servent de leur(s) carte(s) comme unité(s) de calcul aussi)