Homeland j'ai pas accroché, Walking Dead non plus.
2 Broke Girls j'adore également.
J'ai découvert Arrested Development grâce aux fanarts de Boulet, et si ça devient perturbant de voir une série comique sans rires enregistrés à force d'y être habitué dans les autres, c'est très sympa. J'ai été surpris que la série soit si récente, c'est filmé comme un concept bien plus vieux. Peut-être à cause des nombreuses scènes d'intérieur "grande maison".

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Je supporte pas l'humour de Arrested Development, ça m'a gavé au bout de quelques épisodes.
Nil Le 26/12/2012 à 20:28 OUAT est vraiment pas mal, mais la s1 souffre beaucoup d'avoir eu à subir de récurrentes incertitudes quant au nombre d'épisodes au final, ainsi que de son hypothétique suite. Du coup, c'est souvent confus mais ca s'arrange avec le temps. La s2 est plus solide à ce niveau, même si moins dense pour l'instant.
'Life' c'est pas mal, un cop show à L.A. bien sympathique. Seulement 2 saisons c'est dommage.
Ah moi j'ai laissé tomber Suits pendant la saison en cours, ils ont déjà plus d'idées je trouve.
Nil Le 27/02/2013 à 11:16 Gentillet... mais très inégal.
Nil Le 28/02/2013 à 10:24 Je trouve au contraire que la s2 avance de façon bien plus cohérente que la s1, qui était clairement handicapée par "bon, on nous accordera combien d'épisodes ? et il y aura une s2 ?". Là, les événements sont plus liées entre eux... ça donne des épisodes peut-être moins dynamiques, mais au moins l'intrigue avance.
Hum, perso j'ai jamais trop accroché. Je trouve que la série est comme la plastique du mec : beaucoup trop clean, trop parfaite.
Ça fait Mr gentil contre les vilains vilains. Y'a pas la couche d'humour qui me ferait penser "Who give a shit about the story ?". Non là ça se veut sérieux et je trouve que du coup ça touche à côté.
C'est aussi que dans le genre "Millairdaire torturé qui se met au service des autres" ça passe derrière Batman, et la comparaison est rarement flatteuse.
Bon après faut pas m'écouter ^^, j'ai pas accroché à une seule série depuis GoT (Homeland à part, mais je suis qu'à demi fan pour l'instant).
Il faut dire aussi que Green Arrow a été créé à l'origine comme une quasi-copie conforme de Batman (et encore, ils ont viré le sidekick).
Cependant, cette série se base sur le dernier reboot qui prend plus de liberté. Ainsi Oliver Queen devient justicier suite à un long exil qui a changé sa vie alors qu'il est encore adulte, quand Bruce Wayne garde une blessure d'enfance. Oliver Queen doit gérer sa vie de famille et ses amis proches, en dehors de super-héros et "associés" Bruce Wayne préfère rester seul.
Je ne trouve pas tellement Queen torturé. Wayne peut l'être, il a fait un choix. Queen suit davantage la volonté de son père à l'aide d'une liste de noms : contrairement à Wayne qui mène une quête sans fin, on peut imaginer que Queen mettrait fin à sa carrière de justicier une fois la liste achevée. Aussi, je ne serais pas aussi manichéen sur "le gentil contre les vilains". L'entourage de Queen a plusieurs fois reproché à ce dernier d'agir de façon extrême, et le personnage de la Chasseresse lui montre jusqu'où de telles extrémités peuvent le mener.
Il n'en reste pas moins que le parallèle avec Batman est évident. Il y a d'ailleurs une référence de second degré quand Queen parle de son équipement. "Vous savez comment on est, nous les milliardaires justiciers, on adore les gadgets."

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
je sais pas ce que vous pensez de Game of Thrones mais je commence à me fatiguer de cette série , certes il y a des bouquins à respecter mais ça devient chiant ... Il faut attendre l'avant dernier épisode à chaque saison , limite tu regardes le premier et le neuvième et ça suffit.
Je ne connais pas les audiences mais je me demande si la 4ème saison fera mieux.
Je me suis dite pareil à la fin de la saison 2 (j'ai seulement vu l'épisode 1 de la saison 3). Je trouve que il y a une accumulation d'intrigues sans vraiment que le spectateur puisse en voir le bout et c'est un peu frustrant.
Mais au moins on ne peut pas râler qu'elle ne respecte pas les livres, j'ai lu le début du 1 et ça me parait plutôt fidèle (à part pour l'âge des perso x_x)
Des bonnes séries cette année?
Le titre est trompeur, les International Emmy Awards sont loin d'être aussi prestigieux que les Emmy Awards.
Cependant c'est réellement une bonne série.
natto Le 26/11/2013 à 13:18 Life on Mars, j'ai bien aimé.

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!