(et bon rétablissement, sinon. Au passage, tu casses le mythe que les pharmaciens ne sont jamais malades ^^)

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboC'est rigolo comme mythe d'ailleurs. Spontanément, vu qu'ils sont en permanence en contact avec des gens malades, j'aurais pensé qu'ils avaient plus de chances d'être contaminés ?
(je crois que les gens pensent qu'ils s'auto-administrent des médicaments de cheval dès qu'ils se sentent patraques. Mais Nhut a déjà dit que même les pharmaciens vont voir les médecins.)

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboRequiem For A Dream, longtemps que je ne l'ai vu... de quoi je me souviens déjà ?
– Pas de bras, pas de chocolat.
– Dame Marianne s'empalant sur une Excalibur en latex
– "Ah, ça vient de là cette musique !"
– Fuck les happy-end.
J'ai eu le plaisir de le découvrir en DVD-bundle avec Overdose, depuis chroniqué sur Nanarland, bonheur et joie.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Uther Le 06/02/2015 à 15:19 A chaque fois que je repense a ce film je me dit, qu'il est bien, mais qu'il est déprimant, mais qu'est ce qu'il est bien, mais qu'est ce qu'il est déprimant, ...
Oui, le genre de film qu'il est - je pense - bon d'avoir vu, mais dont je n'ai que peu la force de me le mater de nouveau.
Il est dérangeant ce film parce qu'il nous met face à la réalité de ceux qui s'autodétruisent et aux conséquences que l'on ne perçoit pas toujours quand on s'enfonce...
J'avoue avoir été le plus touchée par la mère qui est dans une spirale tellement glauque !
Mais le film reste culte, à voir, indéniablement, mais dans certaines dispositions (c'est-à-dire pas dans le noir avec de la fièvre ^^).