Devant chez moi il y a une heure: deux types cassent une vitre de voiture et volent dedans. Plus loin dans la rue à côté c'est la voiture de mon frère qui en est victime. Je rappelle que l'année dernière mon frère a aussi eu deux vitres pétées alors qu'il était garé dans un parking fermé avec un gardien. Et ce con de gardien me dit qu'il a rien remarqué et que c'est parce qu'en période de fêtes on vole plus souvent dans les voitures. Merci ducon, t'as de la chance de pas être mon employé je t'aurais foutu dehors à coups de pied au cul. Avec des bottes cloutées.
Tout va bien quoi.
On en parle de la société de voitures partagées qui retire ses voitures parce qu'il y a trop d'accidents et de vandalisme?
"Trop d'accidents et de vandalisme à Liège": Poppy retire ses #voitures partagéesTodayInLiegeAu mois de février de l’année passée, l’opérateur de voitures partagées en libre service Poppy débarquait à Liège. La Ville leur offrait le stationnement gratuit. Mais vous ne verrez bientôt plus ces petites voitures rouges dans les rues. L’entreprise, collaboration entre une jeune équipe locale entrepreneuriale et la société D’Ieteren, a en effet aujourd’hui décidé […]
Pour les mettre où? Je vous le donne en mille à Charleroi, qu'on considérait déjà comme le trou du cul de la Belgique. Donc Liège craint tellement qu'on lui préfère Charleroi! Paie ta chute dans le classement des villes où il fait bon vivre quoi...
Oh tant que je suis là, autant mentionner le tunnel des camés:
"Des personnes en détresse psychologique": les images choquantes du tunnel de la drogue à LiègeRTL InfoDes chauffeurs du TEC dénoncent la présence continue de toxicomanes dans le tunnel de la place Saint-Lambert à Liège, là où ils stationnent leur bus. Une enquête signée RTL info et Sudinfo.
Et sur le trajet de 800 mètres entre chez moi et le supermarché (aller-retour), j'ai de la chance si je me fais aborder moins de 6 fois par des clodos. Et pas le genre de clodo à qui on a envie de donner une pièce.
Evidemment il n'y a pas que ça, ce serait trop facile. Il y a aussi ces fils de pute d'ivrognes qui hurlent comme des possédés dans la rue en pleine nuit, qui pissent partout, vomissent et chient par terre (oui), ou qui en voiture klaxonnent sans raison, qui font aller leurs moteurs ou leur musique de merde à fond juste pour se croire vivants alors qu'ils sont déjà morts à l'intérieur. Qu'ils meurent à l'extérieur aussi, en emboutissant un poteau. Faudrait pas qu'ils entraînent dans la mort un arbre innocent.
J'ai parlé de toutes les fois où on m'a vandalisé ma bagnole alors qu'elle était simplement stationnée? Quand c'est pas un rétroviseur arraché, c'est un type qui m'érafle le pare-choc ou qui me rentre dedans avec son attache-remorque. Le pompon c'était un type qui s'amusait à sauter de voiture en voiture. Il a abîmé ainsi toute une rangée de voitures stationnées. J'espère qu'il est mort d'une overdose depuis.