1

ca doit pas être trop dur a faire: il suffit de changer le titre, d'enlever 3 pokémons et d'en rajouter trois autres grin
Tom Bombadil est un gai luron
Bleu vif est sa veste, et ses bottes sont jaunes.
Personne ne l'a jamais pris encore car Tom c'est le maitre
Ses chansons sont des chansons plus fortes et ses pieds sont plus rapides
J.R.R Tolkien

2

Non, mais je pense qu'il faudrait rajouter Pikachu qui suit Sacha, comme sur la version jaune. Car en fait Pokéred (sur TI), n'est pas exactement la même version que la GB, car au début on a pas Pikachu, mais un des 3 autres (plante, eau ou feu). >C'est seulement ds la version Jaune qu'on a Pika au début, et ds cette version il nous suit, donc ça serait marrant à faire sur TI aussi.

PS : pour la prog, c'est facile. Pika avance comme un autre perso sur la map, sauf qu'il va à la dernière case où Sacha est passé. Donc stocke la position de Sacha ds 2 variables, et fait scroller Pika jusqu'à cette position.
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

3

lol, mon algo est mieux pour faire suivre quelqun tongue, vous ne pourrez jamais le lacher hawk grin
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

4

argh tout simplement une liste chainé un peu comme nibbles ou le centipede!!!
trop simple!mais aucune utilté dans pokeredgrin
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

5

bah pour faire joli. gringrin

liste chainée ?? >> tu peux expliquer le fonctionnement stp.
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

6

ou bien un arbre AVL wink
Arrgggg
T3 member
TimeToTeam : A new generation of games for TI

7

Pim89 > C simple, t'a jamais fait de nibles ?
Il suffit d'utiliser une liste qui... heu... rotationne (?) et qui retient les N dernières coordonnées prises par le perso. C'est ce qu'on utilise dans nible pour que les derniers blocs du serpent soient effacés.

Nous avons un (magnifique) serpent de 6 cases de long
Soit une liste de 12 élements (bah oui, 2 par cases, x et y)

On affiche donc le serpent : for a,1,11,2 : pxltext "o",liste[a]*10,liste[a+1]*10 : endfor
Et puis ensuite à chaque déplacement, on décale la liste et on efface le bloc qui est a la position en bout de chaine.

Bon ça c la théorie, evidement c une technique très barbare et exessivement lente, pour avoir qq chose d'efficace on ne fait pas tourner la liste mais plutot une petite variable qui va servir d'indicateur.

Vala...
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

8

nibbles se code en tres peu de temps avec les listes chainées!
TechNic:les Arbres AVL ne sont que des surcouches des listes chainées!
Je vois pas pourquoi on utilisearit les rabres AVLconfus
sinon j'ai eu comme projet dans l'année une jeu a faire c'est centipede sous linux!
pour ceux qui veulent les sources et l'executable je peux leur mailez(utilisation des listes chainée)
même systeme que nibbles mais plus compliqué!!!(j'ai eu 17grin)
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

9

Pim89 tu te plante sur tes liste chainée et puis c'est ce qu'il y a de plus rapide!!!!!!
je te defini la structure generique:


typedef struct _liste
{

struct _liste *suivant;
char data[1];
}Liste;


pour nibbles:
typedef struct _liste
{

struct _liste *suivant;
int x;
int y;
}Liste;



tu insert au debut et tu kill celui de fin ou bien tu fait une liste circulaire!
c'est la meilleure et la plus rapide des solutions!
Vla
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

10

ok ... wink
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

11

mastergb : Non en fait l'AVL c'etait un vieux souvenir (enfin cauchemar) et maintenant dès qu'on me parle de listes chaînées, je pense AVL .. angry
T3 member
TimeToTeam : A new generation of games for TI

12

Un Nibbles à listes chainées j'ai réussi à en faire un en BASIC, c'est assez facile...
avatar
Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.

13

j'ai réussi à en faire un en BASIC
> Impressionant grin

Y'en a pas mal qui sont sur ti-calc je crois, si ça t'interesse Pim...
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

14

centipede est deja un peu plus evolué!!! et plkus complique a prog mais bon c'est pour debuter!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

15

époustouflant !
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

16

liquid a écrit :
lol, mon algo est mieux pour faire suivre quelqun tongue, vous ne pourrez jamais le lacher hawk grin


Ton algo est presque le même: le seul truc s'est que le perso se colle complètement a toi et c'est pas vraiment mieux car des que tu t'arrête tu ne vois plus nettement tous tes persos.
avatar

17

kler
Vive CF !!
Vive la Time To Team !!!