hum hum.
ya du nouveau dans ce topic!
C'est une bonne chose un vrai débat où on parle avec le camp d'en face!
Vous êtes aveugle. La France est devenu une belle colonie arabe. Réveillez-vous merde. Le multi-culturalisme vas finir par vous détruire ET vous ne le voyez même pas.
Bon ça c'est purement dégueu et nauséabond.
Il est frappant de voir à quel point l'extrème gauche et l'extrème droite se font de la nation la même conception fausse : une conception ethnique ou racialiste, l'une pour la rejeter, l'autre pour l'exalter. Le Français, pour eux, n'est pas le citoyen français mais le Français "de souche". Affreux!
J'aimerais savoir ce que tu penses exactement :
* y a t-il une volonté *politique* de colonisation de la France? une volonté *collective* de la part des arabes? ou un simple mouvement historique sans organisation supérieure?
* Qu'est ce qui va être détruit? le génotype des peuplements blancs en France? la culture française?
Un vote contre Le Pen, c'est un vote contre la France.
Sans même entrer dans la polémique sur le Le Pen, un vote pour lui est absolument stérile. Il est complètement évident que JAMAIS, en aucun cas, ce type ne peut être élu. Dans l'hypothèse extraordinaire où il arriverait au pouvoir, pas besoin de réfléchir bien longtemps pour se rendre compte que la France deviendrait complètement ingouvernable (manifs de masse, conflits présidents et gouvernement à couteaux tirés, etc...).
La France est dans le TROU

en y réfléchissant bien, à toutes les époques l'extrême droite a dit que la France était au fond du trou, courrait à la catastrophe, etc.... Finalement elle ne s'en tire pas si mal.
et vous faites rien qu'en votant pour des connards irresponsables.
lesquels? que penses tu de chaque homme politique en particulier?
Les enjeux sont énormes. Quand allez-vous vous réveiller ? Quand vos femmes vont porter des voiles sur leurs tête ? Quand vous n'allez pas reconnaître vôtre prochain parce qu'il ne ressemble pas ET n'agis pas comme un français.
encore une couche d'invasion arabe
Pour toi, pourquoi les femmes porteront elles des voiles dans le futur? à cause d'une imprégnation culturelle ou d'un hypothétique parti islamique prenant le pouvoir?
Ca ressemble à quoi, un Français?
Et ça agit comment?
Bien que nous avons que juste nos racines en commun. Je m'inquiète quand même ce qu'il arrive, l'autre côté de l'océan, à la mère patrie.
Moi, quand je te lis, je m'inquiète surtout du déclin de la langue française...
Voici un p'tit message aux socialistes français : en protestant avec des 'vidanges' meurtriers de masses communistes vous faites qu'augmenter nos nombres
J'ai du mal à déméler le message mais enfin bon...
1) Les communistes français n'ont tué personne.
2) le communisme prête à de longues discussions, certes. J'ai pas le courage, là, mais bon.
3) Je pense que les héritiers du stalinisme sont plutôt à aller chercher chez Arlette que chez Hue.
Tu veux dire La France 0 - Satanistes 1
Pourquoi exactement emploies tu le mot "satanistes"?
Au fait, les "politiques de l'antifrance" (appelons les comme ça), qu'est ce qu'ils pensent dans leur tête? Ce sont simplement des méchants, cyniques, dont le seul plaisir est de détruire la nation?
mais tu dois voir la situation que la France c'est mis dedans en votant gauche.
Chirac est de gauche? Mitterrand serait heureux de l'apprendre, tiens... Ca aurait évité bien des embrouilles.
Mon Dieu c'est la première fois que je vois un parti communiste gagner autant de voix dans un élection. C'est FOU ça.
oué c'est FOU ça! le parti communiste à 3.5%.... Les socialo-communistes gouvernent la France, puisque je vous le dis.
C'est comme faire élir des gauchistes comme les naz!s.
j'ai du mal à comprendre. C'est quoi les nazis pour toi?
La protestation du 1 mai à soulever beaucoup de questions. Ils affichaient des drapeaux de la France mais pourtant ils sont contre la France. C'est bizzare.
hum hum
Objectivement, si on compare les discours, c'est Le Pen qui *déteste* la France.
Il a une vision purement imaginaire de la France, mais tout se qui se rapporte à la France réelle (sa population, son gouvernement, son économie, sa justice, sa politique intérieure et internationale), TOUT est pourri dégueu nul.
Non, vraiment, l'extrême droite est et a toujours été contre la France et uniquement capable de masochisme antinational.
Facciste j'irai pas jursque la moumou raciste c'est sur....
Ca dépend ce qu'on appelle fascisme. Le Pen n'est pas, effectivement, un fasciste historique, c'est à dire un adhérent à la politique de Benitto Mussolini. On utilise souvent fasciste dans un sens abusif qui ne veut plus dire grand chose...
En tout les cas je pense que la politique fiscale de lepen n'etais pas froncierement mauvaise... ( s'il l'avias appliqué ...)
Elle est inhumaine et oppressante. Je ne comprends pas que les libéraux, si adeptes de liberté, n'arrivent pas à voir l'oppression là dedans.
Hmm... Tu préfère voter pour qqln d'anti-français ? BTW les fachistes et racistes sont des gauchistes (Mussilini et Hitler) donc ça ne s'applique pas pour Le Pen
Il y a lui, le pro-français, et les autres, anti-français, tous égaux?
Au fait, Le Pen est aussi un affreux gauchiste : "Je suis socialement de gauche".
Comment peux M. Le Pen dire ce qu'il pense quand son adversaire ne veut même pas se joindre a un débat public ! La démocratie en France n'est pas vraiment monnaie courante on dirait.
L'intervalle entre les deux tours n'était pas, en effet, un modèle de débat démocratique. Mais bon, quand il y a le feu, on y va pas avec des pincettes.
Quand même, Jean Marie a eu la chance d'avoir une présence énorme sur les médias, disproportionnée par rapport à sa place dans le monde politique.
Toujours est-il que Le Pen appartient à un certain milieu répugnant.
Peux tu dire si oui ou non tu es d'accord avec ça :
http://www.duke.org/dukereport/10-00.html
(Jean Marie est sur la troisième photo)