meowcat a écrit :
Vi, cest astucieux. Si pphd a bien suivit l'esprit des deux rpgs, crono commence en 1001, mais terra en -65000 (66100 ans avant
). Cest l'epoque qui correspond a cette préhistoire ds chrono trigger
[b]TechNIC
a écrit :
meowcat : oui c'est tout à fait ca.
La porte temporelle permet de passer de la préhistoire au présent. [/cite]
Moi je vois tout : le rapport de temps 66000 ans, je l'ai vu
Ce qui me permet de voir autre chose ( je voudrais pas casser le rpg mais...)
Sauf du fait que je ne connaisse pas l'histoire, que fait (Terra je veux bien...) Locke dans le passé ? il vient pas de là bas, avec son equipememnt et sa tenue.
Disons qu'il vient du futur, d'accord... Maitenant donc : d'où viennent les trois gardes (dont tout le monde se fout de cette question). J'imagine que le royaume a decouvert cette porte temporelle, et envoye des gardes pour empecher que dans le passé des hommes aux crocs mignons

n'envahisse l'an1001. Dans ce cas, pourquoi l'entrée du portail n'est-elle pas sécurisée dans le présent pour empecher le probleme inverse ? surement a la suite de la révolte. Quoi qu'il est étrange que dans ce cas les révoltés ne gardent pas ce qui pourrait etre pour eux une source de pouvoir. Conclusion : nspirit est une sorte de lutin gardien de ce portail. il laisse crono passer, mais éloigne de ses pouvoirs magiques les révoltés.
OUF ! j'ai bon ? }

{

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique