30

4 images en 160x100 256 couleurs tout semble correcte
taille totale windows : 66,7Ko et ca marche tj pas
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

31

-

32

Une nouvelle etape dans les jeux ti : les cinematiques videos grin
Si tu as fait mieux qu'avec picview, on pourra peut etre encore compresser
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

33

-

34

Lol c'est une manie chez toi
d'appuyer tout le temps sur
Entrée si la ligne devient trop
longue.
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

35

-

36

Bon heu ton trucs marche po
Je l'ai lancé avec PreOs, Graphlib et Pk92lib
La sl affiche "Busy" et elle reste toujours dessus
Donc le seul moyen j'appuye sur Enter
et 3 sec apres ca s'arrete
mais j'ai vu aucun graphisme
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

37

-

38

C'est le tien. En plus je l'ai pas envoyé, je suis passé par vti
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

39

-

40

89 HW2 ASM2.05
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

41

-

42

Laisse tomber ca marche. Sauf que (ce que j'avais fait avant) vti n'affiche rien...
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

43

-

44

Ton anim dure 5 secondes. Avec la place des lib et autre, on peut atteindre pour ce format (en théorie) 50 secondes. Moi je dis bravo !
Sans que, si tidivx pouvait éviter de m'éclaircir le contrast, ca serait chouette. Je peux mettre noir complete ou blanc total, je reviens tj au meme contrast
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

45

-

46

-

47

Tu pourrait pas l'arranger un peu ? Bon c'est pas moi qui prog, mais juste quelques conseils :
_Fait un programme lecteur, et les videos seront sous forme de fichier (*.divx par exemple wink). C'est plus ergonomique.
_L'affichage : Si, quel que soit la taille, tidivx pouvait centrer en horiz et vert l'anim. Et si on pouvait effacer l'arriere plan avant (et mettre, je sais pas, un joli cadre genre : bords de rectangle noir de 4 pixels d'epaisseur, et arrondi, un peu genre contour tv).
Bon je chipote, t'as peut etre pas encore fini, mais cest plus joli miam
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

48

-

49

redangel16 a écrit :
ceu ki ont unios ont graphlib d'office.
ms ssi la mode tend à passer vers preos(Chrono!!top), genlib sera de + en + présent ke graphlib....
essai de choper tes 4 routines et tu les rajoutes à ta src(ça rajoutera ke qqls octets à peu près, non?)


SURTOUT PAS ! LES ROUTINES DE GRAY DOIVENT ETRE DANS UNE LIBRAIRE SI ON VEUT EVITER LES PROBLEMES D'UN CHANGEMENT HARDWARE !!!!!

50

NOS ROUTINES SONT TESTÉES SUR VOYAGE 200 ET MARCHENT TRÈS BIEN!
Et je suppose que c'est aussi le cas pour ta GraphLib, vu que c'est exactement le même algorithme, juste codé avec des instructions différentes.

Et au lieu de recopier les routines de gris de GraphLib, utilisez celles de TIGCCLIB. C'est une librairie statique (donc sera intégrée au programme) et c'est au moins aussi simple à utiliser que GraphLib (cf. http://ti89prog.kevinkofler.cjb.net/asmnstbf.htm). Et ça évite le copier-coller.
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

51

Je ne parle pas de tes routines. Je ne conteste pas le fait qu'elles marchent (C'est la mem version d'affichage hardware), mais je pense aux hardwares superieurs, et don je demande a ceux utilisant la surcouche kernel, d'utiliser l'abstraction supplementaire et flexible qu'offre les kernels.

52

PpHd
a écrit : Je ne parle pas de tes routines. Je ne conteste pas le fait qu'elles marchent (C'est la mem version d'affichage hardware), mais je pense aux hardwares superieurs, et don je demande a ceux utilisant la surcouche kernel, d'utiliser l'abstraction supplementaire et flexible qu'offre les kernels.

Déjà, ce ne sont pas mes routines, mais celles de Thomas Nussbaumer (ou plutôt celles de JM grin). Et en effet, c'est assez bête de faire un programme pour kernel si on n'utilise pas les librairies dynamiques (ou de ton point de vue: c'est assez bête de ne pas utiliser les librairies dynamiques si on programme pour kernel - c'est la même chose avec un sous-entendu différent smile).
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

53

Il reste leger le sous-entendu.

54

-

55

Le monsieur te dit de garder graphlib

56

-

57


je demande a ceux utilisant la surcouche kernel, d'utiliser l'abstraction supplementaire et flexible qu'offre les kernels.

C'est du langage publicitaire pour dire "Je demande à ceux programmant pour kernel d'utiliser les librairies dynamiques."
D'ailleurs, pour lever le sous-entendu du message 51: moi, je demande plutôt à ceux qui n'utilisent pas les librairies dynamiques de programmer en _nostub.
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

58

Sous-entendu : Vous pouvez programmer en kernel si vous utilisez des libs smile

59

-

60

Kevin Kofler
a écrit : NOS ROUTINES SONT TESTÉES SUR VOYAGE 200 ET MARCHENT TRÈS BIEN!


Il n'y aura peut-etre pas que la V200 comme hardware supérieur, Kevin. AMS est même prevu pour des tailles d'écran (physique) supérieurs (cf. FL_getHardwareParmBlock)
So much code to write, so little time.