lol, donc je chance les rebonds sur la raquette ou je reste comme ça. Pour la taille, tu peux archiver les fichiers de données donc tu économise de la RAM.
Donc en gros quels sont les défauts et points fort? Qu'est ce que je dois améliorer?
Je pense que tu dois rester comme ca. Je trouve pas ca top, mais c'est le systeme normal, alors pourquoi changer.
Je le trouve gros, mais c'etait pas un probleme de RAM. Tbo fait 32 ko en n'etant pas compressé, tu vois la différence...
En gros le gros défaut est le scrolling horizontal sur ti89 (eh oui j'ai pas de ti92+).
Pour la taille je peux pas faire mieux, j'ai fais de mon mieux mais il semble que certaines parties peuvent être diminué en taille mais le gain ne sera pas énorme. Je préfére faire un jeu complet...
Oui je suis conscient du scrolling sur TI89, 2 autres modes seront implanté comme juste scrolling vertical avec dézoom ou zone entière. Bref je laisserais beaucoups de choix et de possibilités...
Par contres les intros sont pas top mais elles ne prennent pas de place donc...
Ce qui serait intéressant, ce serait d'avoir un angle de rebond en fonction de la vitesse de la raquette (en simulant des frottements). En gros, plus la raquette va vite à droite, plus la balle partira à droite, et vice versa.

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
Bunu Le 24/01/2004 à 10:23 Bien sur si tu fait une table de scores il faudrait que pour chaques styles de rebonds il y ai une table différente!
plus une qui regroupe les meilleurs scores(tous style confondu) !
Sinon g trouvé un gros point fort pour ce jeu : il est top, et bien abouti ...
ah, la bille ce trouve de l'autre côté de la raquette ou ne change pas de position?
L'autre côté, je parle en dessous de la raquette?
lol, je suit le jeu original dans le mode original, on verra dans les autres modes.
geo²> Je crois que la bille traverse la raquette
Tiens un bug report (patapééééééééééééééé)
- L'algo de collisions avec les bord de la raquette est [glow]à revoir[/glow] sérieusement.
- J'ai réussi à sortir du jeu pendant l'intro, mais depuis le jeu est devenu très instable sur ROM 2.05 HW2...
- C'est rigolo l'arène vide au niveau 16...
- Ca fait quoi F2 ? Ca fige l'affichage mais le jeu continue de tourner derrière...
Je suis sorti du jeu en appuyant sur ON (Peut-être SHIFT-ON mais c'est accidentel, Preos a capté le crash (et du coup je ne peux plus accéder au Browser (mais je l'utilise peu))) pendant l'intro texte. Depuis, ça me met des address error à n'importe quel moment du jeu, ou bien des protected memory violation en sortant... Toujours est-il qu'il faut prier avant de lancer le jeu !!!!!!
Bah je vire la touche ON car même si on quitte avec la touche ON la caltos plantera!
Si je reporte cette histoire de crash, c'est que même en réinitialisant la RAM, le jeu est instable !
Pas normal, ça. Il doit être bogué en lui-même...