Zeph Le 02/01/2004 à 15:37 J'ai pas testé, mais Nerick a essayé de faire tourner un prog à moi sur PedroM, et c'est (très) lent. A cause des rom_call mem* (cpy, move...) qui parrait-il fonctionnent octet par octet. Je n'ai ni le temps ni l'envie de tester, et encore moins de me passer de rom_calls qui fonctionnent très bien sous AMS pour garder une compatiblité avec PedroM (le jeu est clairement injouable dans l'état actuel).
Donc c'était juste pour savoir si c'était un choix définitif pour gagner en place, à ce moment là tant pis le problème ne sera jamais résolu, ou bien si y'avait une autre solution ?

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PpHd Le 03/01/2004 à 14:03 Ca bouge pas tant que j'ai pas 20 gars pour me demander d'aller plus vite.
Zeph Le 03/01/2004 à 19:53 Ça a l'air de te faire jubiler, toi qui est anti-PedroM au possible ? C'est pas pour moi tu sais, la compatiblité avec PedroM je m'en bat (sinon y'a un moyen plus rapide de résoudre le pb : ne pas utiliser mem*).

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Zeph Le 03/01/2004 à 19:58 J'ai du mal à voir en quoi augmenter la taille de PedroM de N octets (taille des routines mem*) est une optimisation taille par rapport à la solution qui consiste à augmenter la taille de chacun des programmes qui devraient utiliser la routine de N octets ?

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Tu n'augmentes pas la taille de ton programme, tu utilises mem* et tu feras avec.
Zeph Le 03/01/2004 à 20:24 Bah nan, puisque c'est pas jouable avec les mem* actuels, c'est beaucoup trop lent.

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Par contre j'ai essayé mon jeu sous Pedrom et je constate aucun ralentissement!
Dans ton jeu Vertyos memcpy ou memmove est très souvent appelé mais pour gérer combien d'octets en moyenne?
Sans doute parce qu'il utilise des ROM_CALLS graphique?
PpHd Le 05/01/2004 à 09:21 Je resume:
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D'ailleurs je sais pas pkoi Ice Hockey est tellement plus rapide sous PedroM...
PpHd Le 05/01/2004 à 14:44 Nan, 3. Vertyos s'en fout.