[ edit par Ximoon: partie du message supprimée ]
*Je ne doute pas de la gentillesse de cet individu, mais comme mon projet est sous GPL, je ne peux incorporer de code propriétaire sans que la personne qui détient le copyright licencie sous GPL. *
Bien dit. Donc Flib 3.2.
MacIntoc:
*FLib est plus lente que le ti-basic. *
Ca vient de sortir, alors...
Tu as déjà fait des tests sur le temps que mettent plusieurs centaines
de sprites à s'afficher, d'abord par RclPic/RplcPic puis par flib("sprite") ?
Quesoft > Je ne pense pas qu'il soit utile d'adapter flib.
Fait juste une traduction en C des instructions TI-Basic
(un vrai parsing), convertit tout, les listes n'ont pas à être changées,
les matrices doivent passer de [[1,2,3][4,5,6]] ou [1,2,3;4,5,6] à {{1,2,3},{4,5,6}}. Pour les instructions (genre RclPic truc) traduit par des fonctions C.
Mais de toute manière tu vas t'emmerder:
Comment vas-tu gérer les variables ?
Les variables TIOS seront utilisées ?
Et si j'ai une variable STR et que je lui affecte 10...
Est-ce que tu as quoi que ce soit pour gérer ça ?
Dans le meilleur des cas tu vas devoir créer une structure
(qui pourrait s'appeler... Variant) et traduire toutes les
additions de variables TI-Basic en C par des appels de fonctions
genre AddVariant(Var1,Var2); et là je suis gentil, y'a plein d'autres
trucs... Au niveau des graphiques notamment....
