bonjour à tous,
sur les TRD il y a une prise d'air à l'avant du capot pour l'échangeur d'air, et autour de celle-ci, il y - avait - une mousse qui l'entourait et elle est donc presque toute partie : d'après vous, est-elle vraiment utile et, si oui, comment la remplacer ?
merci

TRD 89 (import belge)
270 000 kms
Région d'Annecy : petites routes et compagnie !
Aucune lignes droites !
Chuis pas expert BX mais elle doit etre utile , sinon , comme c est moins etanche , y a moins d air frais qui arrive a l echangeur ... Et apres , ca chauffera + sous ton capot .

-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt
http://www.lacitroenbx.com dadou Le 15/12/2004 à 10:26 la mousse c surtout reduire le bruit et elle est terhmo c adire qui dissipe la chaleur c pas bien grave si t'en aplus mais de la mousse comme ca ca se trouve j'en est deja vu je c plus ou et c plus le prix desole
Sur tous les TD il y a ce joint (sur tous les TD il y a un échangeur sur la BX).
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'