Est ce que quelqu'un sait ou l'on peut inserer une paire de hp à l'arriere
Si il y des emplacements prévu à cet effet sur ma bx image
J'ai chercher ce matin j'ai trouver ou ont mettais les tweeter à l'avant mais je n'ai rien trouver à l'arriere
MYSTERE!!!!!!!!!!!!!!!!

bx image ess 80 ch 1991 133 000 km
605 sli pack 1994 240 000km
vw transporter d 1984 150 000 km
Arno Le 01/01/2005 à 11:10 Oui tu peux trouver tu sais les montants arrières au dessus de la sortie de la ceinture de sécurité, disposants de trous prévus à cet effet.A la casse ça se trouve facilement.
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL
Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude
Oui, moi j'ai virer mes panneaux arrières pour en remettre sans les grilles et j'ai remis tout sur la plage arrière très proprement.

Voitures:
BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE
nouvelle venue: Xantia turboCT VSX
J'ai pas franchement envie de percé la plage arriere
Je l'avais fait sur ma golf et le jour ou je l'ai vendu il a fallut laissé les enceinte car les acheteurs ne veulent pas de plage arriere avec des trous
Puis quand on voit le prix d'une plage arriere en casse y'a de quoi avoir peur
de plus j'ai envie de garder un aspect si possible proche de l'origine
il reste plus qu'a me mettre à la recherche de panneau avec les grille vive la tournée des casse
Merci quand meme

bx image ess 80 ch 1991 133 000 km
605 sli pack 1994 240 000km
vw transporter d 1984 150 000 km
tu peux toujours mettre des HP "a poser"il ne faut que deux trous de 8mm par HP pour les monter sur une plage arriere,un pour le cable et un pour l ecrou de fixation
Pour les grilles, tu peux en prendre sur les break. C'est ce que j'ai fais après avoir percé les caches de custodes. HP et grilles proviennent de mon ex-break féraillé.
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
Il faut que je vérifie, mais je crois que j'ai ces caches custodes avec HP d'origine sur la 16TRS que je vais ferailler.
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
@Erwann
je serai interresser si tu les a encore dis moi un prix faut aussi prevoir les frais de port
@bxman
Je sais je connais le systeme mais je trouve qu' a force de démonter remonter les cosses s'abiment
la voiture sert tous les jours pour travailler et souvent chargé
et puis bon pas de cora dans campagne charentaise c'est perdu ici

bx image ess 80 ch 1991 133 000 km
605 sli pack 1994 240 000km
vw transporter d 1984 150 000 km
Bxman Le 03/01/2005 à 13:03 Oki je comprends, dans ce cas là c'est sûr que les HP ar sur plage c'est pas pratique.

BXsiste chevronné!
Je vais vérifier ce soir si j'ai pas révé (j'ai peu voyagé dans cette BX, mais c'est la mienne et c'est moi qui ai commencé à la démonter) de ces custodes d'origine avec HP. L'interieur est bleu (donc les custodes en plastique bleu) avec le trou pour la vitre.
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
pas apn
j'aimerai bien mais il faut les faire ensuite devellopement puis sacnner
donc il me faut un certain temps
mais je comptais bien en faire car pas de photos d'image sur bx world

bx image ess 80 ch 1991 133 000 km
605 sli pack 1994 240 000km
vw transporter d 1984 150 000 km
nofuel :
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ...
La mauvaise d'abord : les plastiques de custodes sont cassés ...
La bonne : j'avais démonté les grilles et les HP, donc quand je les retrouve dans mon "magasin", je peux te les envoyer avec les côtes de perçage pour installer les HP sur tes custodes ... c'est ce que j'ai fais sur ma dernière BX
Alex :
la voiture que je démonte est une 16 TRS que j'ai déjà proposé plusieurs fois sur le forum, mais personne n'en veut ... On m'a cassé une porte en la pliant pour l'ouvrir, et elle a été frottée côté gauche puis remboursée par l'assurance.
Il faut également que tu saches que quand une de mes autos se déplace vers la casse, elle est rarement sur ses roues et il ne reste pas grand chose au casseur ... C'est ce qui va se passer pour celle-ci (récup trains roulants complets, mécanique, interieur, circuit élec, et tout ce qui se démonte !)
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
Elle a 178 000 kms, est rapée à gauche et personne n'en veut (la caisse est nickelle, pas un point de rouille, ...). Je débarasse un peu le stock d'auto du jardin, alors elle doit partir. Même si je la donne, personne n'en veut ...
Elle roule, tu viens la chercher Alex ?
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
T'inquiètes Didier, si je rentre ça, elle sera tienne.
Un collègue vends la BX image D de 93 avec un peu plus de 100 000 kms de son père, mais dans les 1500 euros ... donc en dehors du budget ....
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
La voiture est à Villeparisis, dans le 77.
Elle est blanche, c'est une 16 TRS de 87, 178 000 kms, DA, FC, VE à l'avant, un voile de peinture avait été fait il y a quelques années, j'en suis le 3 ème proprio (ou 4ème).
Il faudrait aussi voir la sonde d'alerte de LHM (le temoin de défaut LHM reste parfois faiblement allumé, et le niveau est OK-j'ai testé le faisceau également-, ça vient de la sonde ou de la pression LHM). La voiture se lève très bien, l'assistance au freinage est bon, la DA aussi.
la distri (kit) a 20 000 kms.
la batterie est un peu faiblarde, mais avec des pinces elle démarre bien.
plus de starter auto (le volet a été enlevé).
Je vais essayer de faire des photos (de la rayure, sacahant que tout le reste est nickel) et la portière avd est HS. J'ai commencé à démonter les VE et la FC.
la CG est à mon nom et le CT doit avoir moins de 2 ans.
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
Arno Le 04/01/2005 à 18:37 Franchement je l'ai vue et honnetement elle est belle !
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL
Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude