c'est dangereux, tu finiras par oublier de dépiler des trucs
Flanker :
bin pas de pot![]()
une méthode qui marche, c'est de mettre un break point (F2) juste après l'appel à ngetchx et de faire F5 (pour continuer l'exécution)
Ximoon :
Ca dépend de ce que tu veux faire ... Tu peux mettre un breakpoint et relancer le programme par exemple.
Godzil
:Flanker :
bin pas de pot![]()
une méthode qui marche, c'est de mettre un break point (F2) juste après l'appel à ngetchx et de faire F5 (pour continuer l'exécution)
Sinon ya la Flanker's Way
\Break: bra \break
Quand tu vois que ton prog "bloque" tu peut lancer le debugguer et il sera sur le braapres suffit de sauter le bra et de debugguer
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Ximoon :
#39> Je fais pareil, mais en général avec un "bra -2" tout courtSinon le meilleur moyen d'apprendre, comme le disait Godzil, c'est de se ballader dans les menus et de voir ce qui y est proposé
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Sasume :
./24> OK, mais a-t-on vraiment le droit de supposer que DrawLine ne touche pas à la pile ?
Et il faut supprimer les lignes 7 et 9 non ?
Et enfin, deux addq ne sont pas plus rapides qu'un add.
Lionel Debroux :
L'utilisation la plus intelligente de a6, quand on programme en assembleur pur, me paraît être "global register variable", pointeur vers les données internes du programme, d'autant plus que ça peut permettre de se passer de variables locales sur la pile.
Il me semble d'ailleurs que c'est ce que Matthieu fait dans CS.
@squale92> J'aimerai assez si tu pouvait faire une version PDF de ton tuto ASM (comme tu l'as fait pour celui en C)
Squale: tu genere ton PDF avec quoi ?
@squale92> oui c bien ca tout les chapitres dans le meme
sinon c un peu quand meme ;-)