Intéressant... a voir si cela se confirme.
Trouvé sur gueux :
En accord avec toute la team-gueux, je ne mettrais aucun lien vers le téléchargement de cette mise à jour.
En effet, ce firmware en état de BETA-TEST, dont nous avions parler dans cette NEWS, et dont la rumeur évoquait de nouvelles fonctionnalités et la correction de certains Bugs, a finalement pu être téléchargé illégalement sur un des serveurs de chez SONY.
La Sony Computer Entertainment a publié un rapport concernant cette mise à jour. La compagnie indique que le dossier a été à l'origine téléchargé d'un serveur d'entretien de Sony. Un porte-parole de SCEI indique qu': "il a été en effet développé par SCEI, mais c'est au mieux un factice, et n'est pas quelque chose qui a été officiellement libéré. L'employer a pu endommager votre PSP."
Pour ceux qui ont lancé cette mise à jour via le XMB dans la section jeu (qui sert à initialiser autre chose qu'un UMD, on peut imaginer des futures démos de jeu téléchargées...) depuis un memory stick, avant d'avoir eu cette mise en garde, et qui ont eu ou pourrai avoir pour certains d'entre eux un message d'erreur ou l'impossibilité de démarrez leur console, un FIX serait prévu par SONY, moyennant finance et un renvoi chez SONY à vos frais de votre charmante petite console.
Bref, réflechissez à 2 fois avant de jouer les curieux !!!
Autre petite note facheuse, SONY a déclaré que la liste de dispositifs promis par la mise à jour (traitement de texte, un logiciel de courrier électronique, une calculatrice et un navigateur internet) est, selon SCE, pas nécessairement indicatif des dispositifs qui seront rendus disponibles pour le PSP à l'avenir.
La PSP est équipé de la capacité de passer par le réseau et mettre à jour ses progiciels, le porte-parole de SCEI explique que les dispositifs finaux qui seront ajoutés à la Mise à jour officielle sont pour le moment irrésolus.
Personnellement, je ne tenterai pas l'aventure au prix où je payé ma console
