Mouais... on verra combien auront véritablement les kouilles de boycotter Sony
que de la gueule.
En faite je m'en fou si ils privilegie score game ou micromania, je l'ai deja précommander a scoregame depuis 2 semaines ^^
www.iscariote.org
Traduction de manga en francais
kuk Le 19/01/2005 à 09:33 on change pas un concept qui a fait ses preuves... sourtout face a des moutons sans mémoire
lol ça m'aémuserait bien de voir les revendeurs boycotter sony tout en voyant leurs clients se ruer dans les supermarchés et autres fnac pour acheter leur psp. Que de la gueule ! ils sont peut-être très nombreux, ça n'empêchera rien !
Nhut Le 22/01/2005 à 14:33 C'est que du vent tout ça. Personne ne va boycotter Sony parce que personne n'aura les testicules de le faire.
Sony s'en les bat bien, les testicules, de tous ces petits revendeurs. Il y aura toujours les grands magasins pour faire rentrer le fric.
A la limite il pourrai faire chier Sony en ne revendant pas les consoles, vu que de toutes facon ils gagnent rien dessus!