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En gros pour Namco Museum c est une seul cartouche pour plusieurs personne? ensuite on enregistre l UMD en RAM ou sur la SD, et on pourra y jouer meme si on a pas achete le jeu, du moment qu un couill* parmit les 100 qui se le seront partages l a achete!
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Oui un jeu pour partager des petits trucs avec plusieurs personnes (ils ne parlent pas encore de multijoueur)

Je vois pas pourquoi tu parles de couillon, le gars sera pas plus couillon qu'un gars avec une DS (qui aura payé son jeu alors que les autres non pour jouer en multi)

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faut etre couill pour acheter Namco Museum, mais c est bien ca fera des jeux gratos pour les autres grin
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Ah, de ce point de vue ok grin

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Et puis c'est que pour le multi, non ?
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J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

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La si je comprends bien ils parlent que de jeux solo, mais pourquoi ça ne marcherait pas pour le multi effectivement ?

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Ca doit dependre des jeux, suivant si ca charge des elements pendant le jeu ou pas! C est toujours le meme probleme...
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Ué enfin dans la théorie, en wifi c'est rapide smile (11mb/s)
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ouaip mais tu vois le boulot et puis combien elle a de Ram la PSP, 8Mo? faudrai dans les 8secondes pour charger la parti dont tu as besoin, et cela fois le nombre de personne, et en live, ca devient de la folie! Et meme en admettant qu il y ai moins de Ram a remplir, meme 2 sec, fois 4 joueurs, ca en fait 8, sachant qu il ne faut pas de coupure pendant le jeu, la ta pas fini! Ca va etre jouable pour les jeux ne demandant pas trop de donnee, c est le revers de la medaille!
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sur GBA y a combien de jeux qui exploite une seule cartouche pour jouer en multi, allez je compte, Mario Kart, Bomberman, Kurikuri, hum que des jeux ou y a trois fois rien en memoire(les 256ko de la Ram) Sachant que sur Mario Kart on a le droit qu a 4 Circuit plutot simpliste et seulement Yoshi comme perso neutral
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l'argument c'est "ça pue sur gba", et "ça va être pareil sur psp", sa conclusion est pas bien difficile à comprendre non ?
(j'ajoute au passage que je ne la crayonne pas, que tu viennes pas hurler ensuite tongue)
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Orion_ :
je te parle de rapidité. sur gba 256Ko ça met bien 15sec pour transferer
tes "arguments" du post ./11 c du grand n'importe quoi.


Oaui c est du grand n importe quoi, j essaye de t expliquer calmement que on ne peut pas en directe envoyer des donnees c est bien trop complique, car ca prend trop de temps. Nul part j ai dis que c etait nul de le faire avant, mais que meme si tu as 11mb de debit, tu peux pas envoyer des donnees en "directe live"
je sais pas combien elle a de Ram la PSP, mais faut bien les remplir pour jouer, et si un jeu doit charger en meme temps que tu joues, c est mort, et il me semble que par mal de jeu font des acces disques pendant le jeu, je me trompe? C est le revers de la medaille plus c est beau, plus y a de donnees, et plus c est long a charger, et cela meme si tu as un debit de 11mb, faut les remplir la memoire des autres consoles en live

C est plus clair pour toi?
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