1

source : http://www.presence-pc.com/actualite/Rumeur-50-Go-pour-la-PSP--8726/



C'est à l'occasion de la Conférence du Positionnement pour la Rentabilité dans l'Economie du Jeu Vidéo qu'un certain Michaël Pachter, de Wedbush Morgan Securities, à lancé la rumeur.

En effet, il a laissé entendre que Sony serait entrain de travailler sur un prototype d'une version de la PSP dotée d'un disque dur de 50Go.

Critiquée pour son support de stockage amovible Mémory Stick, limité et coûteux, la PSP pourrait être amenée à concurrencer les baladeurs numériques MP3 et Vidéo.

Néanmoins, il est fort probable que les appareils actuels dédiés à ce type d'utilisation, comme les Apple iPod et autres Archos Jukebox, n'auront pas à en souffrir.

Si la PSP, qui est avant tout une console de jeu portable, se retrouve équipée d'un disque dur de 50Go, qu'en sera t-il des réelles performance dans ce domaine ? Surtout que cette modification importante influera forcément sur l'autonomie, le poids, les dimensions, l'interface pour la gestion de ce type de média, et bien entendu, le prix de vente final de cette PSP.

Pourtant, la rumeur annonce même la disponibilité de cette PSP de 50Go d'ici la fin de l'année, avec une production en masse début 2006. Entre le temps de développement et les retards dans la disponibilité de la PSP, il est fort à parier que ce modèle n'est pas prêt de voir le jour...





On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

2

hum
chais pas pkoi, mais je trouve ça vraiment pas crédible du tout... 50 Go c'est bcp trop, ça impliquerait un gros disque qui chauffe plus... et ça servirait à quoi que sony il se décarcasse pour mettre des protections sur ses UMD et essayer de vendre des UMD-vidéo si on peut mettre 50 gros divx dessus ?

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

3

Ué je trouve ça zarb aussi...

Surtout que 50go en 2"1/2 ça coute bonbon wink
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

4

-

5

Je vois pas en quoi un DD de 50 GO est moins couteux et plus pratique qu'un Memory Stick hum

6

bah c'est certainement moins couteux que 50go en Memory Stick et plus pratique puisque pas besoin de changer de carte.
Après ...

7

ils avaient bien dit que ça serait le baladeur du 21eme siècle^^
avatar
pixel and 3D graphics: www.madpxl.com

seeking iPhone developer, contact me !


8

il manque plus que la fonction micro onde comme ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/Telephones_mobiles_avec_four_a_microondes_miniatur.htm
Et, effectivement on a le couteau suisse du 21 eme siècle ^^ gni
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

9

grin

10

font des 40gig de 1 pouce maintenant

11

oui mais ça coute combien ?