29730

29731

Si tu cherches des répéteurs, je peux te recommander ces modèles, qui sont utilisables en parallèle : yK88xcd.jpg
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Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

29732

Zero> un collègue a commandé ça pour son chat, j'attends la vidéo cheeky

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Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

29733

Xi > j'espère que tu parles du post ./29728 et pas du ./29731 grin
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Zeroblog

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« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

29734

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<Warpten_> hello handsome 129h3yg.png

29736

Ouais, le costume de chat, je ne pense pas que le répétiteur à perroquets soit inclus cheeky
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La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

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private void Load(BinaryReader reader) { //! NEVER EVER CHANGE THIS TO VAR. // ReSharper disable once SuggestVarOrType_Elsewhere M2Array<int>[] timelineEntries = ReadArrayOf(reader, ref mFileBlock.Timestamps); mTimestamps = new int[timelineEntries.Length][]; for (var i = 0; i < timelineEntries.Length; ++i) mTimestamps[i] = ReadArrayOf(reader, ref timelineEntries[i]); var valuesEntries = ReadArrayOf(reader, ref mFileBlock.Values); mValues = new TSource[valuesEntries.Length][]; for (var i = 0; i < valuesEntries.Length; ++i) mValues[i] = ReadArrayOf(reader, ref valuesEntries[i]); }
Petit « bug » sympa dans la détection de type de Roslyn mFileBlock.Timestamps est de type M2Array<M2Array<int>>.
C'est en gros une façon d'addresser les tableaux dans un fichier (merci bli2), ça revient à { int count; int offset; }
ReadArrayOf est signée comme telle: T[] ReadArrayOf<T>(BinaryReader reader, ref M2Array<T> arr)
Du coup, pour une raison quelconque, si je déclare timelineEntries comme var, Roslyn est incapable de déterminer que le type de timelineEntries[i] est M2Array<int>, et me sort donc une jolie erreur.

Dans le cas de mFileBlock.Values, cette propriété est de type M2Array<Vector3>, où le Vector3 (soit T) est partagé avec la déclaraction de la classe.

GoldenCrystal a été invité sur ce sujet.


Une idée?

29738

(Pour Vector3, tout roule)

[EDIT] Ah tiens, ça ne fusionne plus les messages quand il n'y a que quelques secondes d'intervalle?

29739

NEh2
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Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

29740

./29723> trioui (et un four a mesh, et un four a textures trioui, c'est un "asset-baker" cheeky le tool qui transforme les assets de la version editable a la version runtime-efficient)

------
[INFO][Particles]> No suitable nodegraph IR cache found. Recompiling nodegraph from source.
[INFO][Particles]> Nodegraph.Begin <Behavior>
[INFO][Particles]> Node.0.Shape
[INFO][Particles]> Node.1.Script (179 characters)
[INFO][Particles]> Node.2.Template.Begin <ShapeSample>, Path="Particles/Nodegraph_Templates.pkfx"
[INFO][Particles]> Node.2.0.ExportInput (Sampler)
[INFO][Particles]> Node.2.1.Script (43 characters)
[INFO][Particles]> Node.2.2.ExportInput (PCoords)
[INFO][Particles]> Node.2.3.Script (220 characters)
[INFO][Particles]> Node.2.4.ExportOutput (Sampler)
[INFO][Particles]> Node.2.5.ExportOutput (Velocity)
[INFO][Particles]> Node.2.6.ExportOutput (UV)
[INFO][Particles]> Node.2.7.ExportOutput (Color)
[INFO][Particles]> Node.2.8.ExportOutput (Normal)
[INFO][Particles]> Node.2.9.ExportOutput (Position)
[INFO][Particles]> Node.2.10.ExportOutput (PCoords)
[INFO][Particles]> Node.2.Template.End <ShapeSample>, Path="Particles/Nodegraph_Templates.pkfx"
[INFO][Particles]> Node.3.Script (28 characters)
[INFO][Particles]> Node.4.Constant3 = 0.000,-9.810,0.000
[INFO][Particles]> Node.5.XForm L2W
[INFO][Particles]> Node.6.XForm L2W
[INFO][Particles]> Node.7.Turbulence
[INFO][Particles]> Node.8.Template.Begin <SimplePhysics>, Path="(null)"
[INFO][Particles]> Node.8.0.Constant3 = 0.000,-1.000,0.000
[INFO][Particles]> Node.8.1.ExportInput (T)
[INFO][Particles]> Node.8.2.ExportInput (Accel)
[INFO][Particles]> Node.8.3.Constant1 = 0.500
[INFO][Particles]> Node.8.4.ExportInput (Velocity)
[INFO][Particles]> Node.8.5.Template.Begin <Square>, Path="(null)"
[INFO][Particles]> Node.8.5.0.ExportInput (Value)
[INFO][Particles]> Node.8.5.1.Script (297 characters)
[INFO][Particles]> Node.8.5.2.ExportOutput (Value)
[INFO][Particles]> Node.8.5.Template.End <Square>, Path="(null)"
[INFO][Particles]> Node.8.6.Mul
[INFO][Particles]> Node.8.7.Mul
[INFO][Particles]> Node.8.8.ExportInput (Position)
[INFO][Particles]> Node.8.9.Mul
[INFO][Particles]> Node.8.10.Add
[INFO][Particles]> Node.8.11.Turbulence
[INFO][Particles]> Node.8.12.Add
[INFO][Particles]> Node.8.13.ExportInput (Turbulence)
[INFO][Particles]> Node.8.14.Template.Begin <TurbulenceSample>, Path="Particles/Nodegraph_Templates.pkfx"
[INFO][Particles]> Node.8.14.0.Turbulence
[INFO][Particles]> Node.8.14.1.ExportInput (Location)
[INFO][Particles]> Node.8.14.2.ExportInput (Sampler)
[INFO][Particles]> Node.8.14.3.Script (34 characters)
[INFO][Particles]> Node.8.14.4.ExportOutput (Value)
[INFO][Particles]> Node.8.14.Template.End <TurbulenceSample>, Path="Particles/Nodegraph_Templates.pkfx"
[INFO][Particles]> Node.8.15.Constant1 = 1.234
[INFO][Particles]> Node.8.16.length
[INFO][Particles]> Node.8.17.GreaterOrEqual
[INFO][Particles]> Node.8.18.Mul
[INFO][Particles]> Node.8.19.Trigger
[INFO][Particles]> Node.8.20.Add
[INFO][Particles]> Node.8.21.Add
[INFO][Particles]> Node.8.22.ExportOutput (Overspeed)
[INFO][Particles]> Node.8.23.ExportOutput (Turbulence)
[INFO][Particles]> Node.8.24.ExportOutput (Velocity)
[INFO][Particles]> Node.8.25.ExportOutput (Position)
[INFO][Particles]> Node.8.Template.End <SimplePhysics>, Path="(null)"
[INFO][Particles]> Node.9.Constant1 = 0.500
[INFO][Particles]> Node.10.Template.Begin <TurbulenceSample>, Path="Particles/Nodegraph_Templates.pkfx"
[INFO][Particles]> Node.10.0.Turbulence
[INFO][Particles]> Node.10.1.ExportInput (Location)
[INFO][Particles]> Node.10.2.ExportInput (Sampler)
[INFO][Particles]> Node.10.3.Script (34 characters)
[INFO][Particles]> Node.10.4.ExportOutput (Value)
[INFO][Particles]> Node.10.Template.End <TurbulenceSample>, Path="Particles/Nodegraph_Templates.pkfx"
[INFO][Particles]> Node.13.Script (101 characters)
[INFO][Particles]> Node.14.Mul
[INFO][Particles]> Node.17.Add
[INFO][Particles]> Node.18.Turbulence
[INFO][Particles]> Node.19.Template.Begin <(null)>, Path="(null)"
[INFO][Particles]> Node.19.Template.End <(null)>, Path="(null)"
[INFO][Particles]> Node.20.ExportOutput (Layer_2)
[INFO][Particles]> Node.21.Billboard
[INFO][Particles]> Node.22.SetLife
[INFO][Particles]> Nodegraph.End <Behavior>
avatar
HURRRR !

29741

oVGY
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https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

29742

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Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

29743

Je réaffirme que je suis a ta disposition pour la calibration les g-code de percage.

29744

const Nodegraph:sorryDataTypeTraits &traits = Nodegraph:sorryDataTypeTraits::Traits(exportType);
avatar
HURRRR !

29745

squalyl (./29743) :
Je réaffirme que je suis a ta disposition pour la calibration les g-code de percage.
Merci.
Et mon pour mon imprimante à poudre de trois mètres de long ? embarrassed

29746

29747

oooooooooooooooooooooooooooooooooold
(2013/03/20 environ embarrassed)

29748

0.05 * pow(1-LifeRatio, 2);
avatar
HURRRR !

29749

pen2 : tout le monde n'était pas au courant embarrassed

29750

Ah OK embarrassed

29751

U2bnY9P.png
THiiX2z.png

29752

29753

avatar
HURRRR !

29754

Vxylqpm.gif

29755

29756

qz6zlAg.gif

grin

29757

Ah ben voilà, ça marche !
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Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

29758

stm32f1_uart_init(struct uart_s *uart)

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./29757: Oui et non, le casque est encore mal placé, il pince le nez du pauvre garde grin

Le soucis c'est que changer le code juste pour le casque c'est tricher, le code est censé être le même partout ^^'



<schlumpf> *cough* Document *cough*



Ah bah c'est bon tiens grin
IeA4SYJ.png

29760

bonjouuuurrrr
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HURRRR !