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muhuhuhu!!

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Je comprends pas le côté amusant en fait trifus

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Ce sont des jeux de mots (mais ils sont pas hilarants non plus).
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Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

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Tiens tiens.
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Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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#ange#
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<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

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Avant de s’étendre pour se reposer, il va ordinairement avancer contre le vent pendant un certain temps, puis revenir en arrière en traçant un cercle partiel. De cette façon, les prédateurs qui suivent sa piste doivent s’approcher dans le sens du vent. Les chasseurs habiles savent quand ils doivent arrêter de suivre la piste d’un orignal pour se diriger plutôt contre le vent et tenter de le surprendre où il s’est caché.

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Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

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Ben quoi, il a de l'humour le gars, non ? cheeky

Pen^2 -> il s'agit de quel animal, du buffle peut-être ?

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C'est marqué : il s'agit de l'orignal (=l'élan).
Plutôt malin smile

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bearbecue (./29830) :
http://extrafabulouscomics.com/comic/197/
Nan alors là je comprends pas. Soit vraiment j'ai manqué un truc génial soit j'imagine que c'est le genre si tu t'en mattes à répétition le niveau de ton cerveau s'ajuste et ça devient marrant.
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Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

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Je pensais exactement pareil grin

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( petit ourson à perdu sa maman dans un feu de foret et a trouvé sa vocation de ranger qui fait de la prévention auprès des campeurs )

Ou sinon ce genre là, plus accessible :

y1Vy

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https://fr.wikipedia.org/wiki/Smokey_Bear

Mais bon, ça reste pas hilarant.
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Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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QBgfDzx.jpg

chapo \o/

On dirait pas mais mine de rien c'est un joyeux bordel pour n'avoir que ça ... grin
Blah blah
/// <summary> /// Selects meshes based off CreatureDisplayInfoExtra.db2 /// </summary> /// <param name="renderPasses"></param> private void OnFilterMeshes(List<ModelRenderPass> renderPasses) { // key is geoset group, value is subgroup // translates to meshId by i * 100 + [i] + 1 var enabledGeosets = new int[26]; for (var i = 0; i < 26; ++i) enabledGeosets[i] = i * 100 + 1; enabledGeosets[7] = 702; // Ears if (DisplayInfo.Model.Value.CreatureGeosetDataID != 0) { for (var i = 0; i <= 8; ++i) { var value = (DisplayInfo.CreatureGeosetData >> (4 * i)) & 0xF; if (value != 0) enabledGeosets[i] = (int) (value + i * 100); } } if (ExtraDisplayInfo != null) { if (FacialHairStyle != null) { var groups = new[] { 100, 300, 200, 1600, 1700 }; for (var i = 0; i < FacialHairStyle.Geosets.Length; ++i) if (FacialHairStyle.Geosets[i] != 0) enabledGeosets[groups[i] / 100] = groups[i] + FacialHairStyle.Geosets[i]; } if (HairStyle != null && HairStyle.GeosetID != 0) enabledGeosets[0] = HairStyle.GeosetID; // Glowy DK eyes if (ExtraDisplayInfo.DisplayClassID == Classes.DeathKnight) enabledGeosets[17] = 1703; if (Gloves != null) { if (Gloves.GeosetGroups[0] != 0) enabledGeosets[4] = Gloves.GeosetGroups[0] + 401; } else if (Chest != null) { if (Chest.GeosetGroups[0] != 0) enabledGeosets[8] = Chest.GeosetGroups[0] + 801; } /*else if (Shirt != null) { if (Shirt.GeosetGroups[0] != 0) enabledGeosets[8] = Shirt.GeosetGroups[0] + 801; }*/ var hasBulkyBelt = Belt != null && Belt.GeosetGroups[0] != 0 && (Belt.Flags & (1 << 9)) != 0; var dressPants = false; var dressChestpiece = false; if (Chest != null && Chest.GeosetGroups[2] != 0) { dressChestpiece = true; enabledGeosets[13] = Chest.GeosetGroups[2] + 1301; } else if (Pants != null && Pants.GeosetGroups[2] != 0 /* && characterComponent.field_20 & 0x08 */) { dressPants = true; enabledGeosets[13] = Pants.GeosetGroups[2] + 1301; } else if (Boots != null && Boots.GeosetGroups[0] != 0) { // enabledGeosets[9] = 1; enabledGeosets[5] = Boots.GeosetGroups[0] + 501; } else if (Pants != null) enabledGeosets[9] = Pants.GeosetGroups[1] + 901; if (Boots != null) { if (Boots.GeosetGroups[1] == 0) enabledGeosets[20] = 2002; else enabledGeosets[20] = Boots.GeosetGroups[1] + 2000; } else enabledGeosets[20] = 2001; // Tabard here var showTabard = false; var hasDress = (dressChestpiece || dressPants); if (!hasDress && !hasBulkyBelt) { if (Tabard != null && Tabard.GeosetGroups[0] != 0) { showTabard = true; enabledGeosets[12] = Tabard.GeosetGroups[0] + 1201; } } if (!showTabard && !hasDress) { if (Chest != null && Chest.GeosetGroups[1] != 0) enabledGeosets[10] = Chest.GeosetGroups[1] + 1001; else if (Shirt != null && Shirt.GeosetGroups[1] != 0) enabledGeosets[10] = Shirt.GeosetGroups[1] + 1001; } if (!dressChestpiece) { if (Pants != null && Pants.GeosetGroups[0] != 0) { var geosetId = Pants.GeosetGroups[0]; if (geosetId > 2) { enabledGeosets[13] = 1300; enabledGeosets[11] = geosetId + 1101; } else if (showTabard) enabledGeosets[11] = geosetId + 1101; } } if (Cape != null && Cape.GeosetGroups[0] != 0) enabledGeosets[15] = Cape.GeosetGroups[0] + 1501; if (Belt != null && Belt.GeosetGroups[0] != 0) enabledGeosets[18] = Belt.GeosetGroups[0] + 1801; enabledGeosets[14] = showTabard && !hasDress ? 1401 : 1400; } foreach (var pass in renderPasses) pass.Enabled = pass.MeshID == 0 || enabledGeosets.Contains(pass.MeshID); Console.WriteLine("[DEBUG] {0} passes enabled out of {1}", renderPasses.Count(p => p.Enabled), renderPasses.Count); }

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HURRRR !

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<Deamon2> whatever reason = one mesh can contain hands, head and other parts of body, that are controlled by display info. And worst of all, blizzard can draw such mesh in a one draw call
<Deamon2> thus to use your method, u would need to further divide M2Batches into smaller M2Batches, which is not alway possible
<Deamon2> (the border of texture section can lie through the center of some triangle )
<Deamon2> finita la comedia

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Mort de l’astronome américaine Vera Rubin, qui avait prouvé l’existence de la matière noire

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Mmm, c'est prouvé ?!

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En fait elle a émis l'hypothèse d'une matière noire pour expliquer son observation (d'après l'article, et contrairement à son titre)
Mais oui, je dirais même plus : une grande dame en tout cas.

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Ouais enfin elle a l'air minuscule sur les photos...
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Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

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c'est pris de loin sinon la galaxie rentrait pas dans le champ.

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Pen^2 (./29847) :
En fait elle a émis l'hypothèse d'une matière noire pour expliquer son observation (d'après l'article, et contrairement à son titre)Mais oui, je dirais même plus : une grande dame en tout cas.

L'observation étant que les planètes en périphéries tournaient aussi vite que celles proches du centre de la galaxie. (C'est important de préciser, elle n'a pas simplement collé son oeil au téléscope et regardé bouche bée le ciel grin)