Interessant ca !Il est vraiment beau !

Opa Opa fan...
mouai tu es sur que le screen est tiré de la version gizmondo car dans la vidéo les feux ne sont pas allumés et ca rend bof bof j'ai trouvé... grrr pourquoi toujours pas de giz en france j'aimerais testé quand meme mais je crois que j'aurais été déçu :s
avant de me faire taper sur les doigts voila pourquoi je suis déçu la goforce permet ça :
MOTEUR 3D
• Moteur de transformation géométrique
(virgule flottante et fixe)
• Couleur 16 bpp (RGB565) avec paramètre de
profondeur 16 bits (dithering de haute qualité)
• Pipeline de couleur de 40 bits, données de
couleur non entières algébriques
(surluminosité)
• 8 surfaces (couleur, Z, texture 1-6)
• Pixel shader programmable
• Fog, correction de perspective, mélange alpha
• Mappage MIP
• Texturage filtré bilinéaire/trilinéaire
• Texture palettisée 4/8 bits, 16 bits
(1555ARGB, 565RGB, 4444ARGB)
• Prise en charge multitexture (jusqu’à 6 textures
simultanées)
• Anticrénelage super-échantillonné
• Prise en charge des charge des textures
compressées (DXT)
• 250 millions pixels/s
• 5 millions sommets/s
• 5 millions triangles/s
MOTEUR 2D
• 8 bpp (palettisés), 16 bpp et 32 bpp
• Dessin de rectangles et fonction BitBLT avec
ROP (opération de raster) à 3 opérandes
• Dessin de droites de Bresenham toutes pentes
avec résolution sous-pixel et ROP
• Expansion mono (texte) à couleur
• Transparence mono-modèle ou mono-source
• Transparence de la couleur source ou de
destination
• Découpe
• Synchronisation du dessin avec l’unité
3D/contrôleur de l’écran LCD
hophopho 90% ! moi jle prend direct ^^
Betty baba noel candide sandra duziel #triso#