Enfin je parlais au niveau des consoles de jeux dans les menus
Prend le en version jap Izoud, c'est tout a fait accecible, je pourais te le montre si tu veu un de ces quatres.
tiens, je savais pas que F.E.A.R était sortit sur XBOX 360 ...

Break on through to the other side
t'as pas fait la mega brocante de Lisieux?(800 exposants!)
bah non je suis venu en semaine en Normandie à mon grand regret c'était dimanche d'après mon petit livre!
alors, elle vaut le coup la wii ???

Break on through to the other side
ok, donc zelda est une valeur sure de la console ...
parceque le reste du catalogue ... c'est pas le top !

Break on through to the other side
Le line-up de la wii est excellent il y en a pour tout les gouts.Les jeux non exlusifs CallOfDuty, Far cry pour les FPS ou madden pour le sport gèrent parfaitement la wiimote.Les jeux exclusifs genre Zelda ou meme Red Steel sont excellents, ptet un peu dur à prendre en main pour RedSteel . Conclusion : 2 defauts, pas de jeu online et pour Zelda les voies ne sont pas parlées ce qui est ... inadmissible ( je suis dur je sais )
farcry je crois que tu peux le laisser ^^ il est noté 4 sur ign et j'ai pu le voir c'est vraiment hideux, la wii peut faire beaucoup mieux c'est certain
Les graphismes ne font pas tout non plus (si le reste suis bien sûr ^^).
La Wii est si fabuleuse que très franchement, elle refait découvrir des jeux (Zelda!) et le concept de super monkey ball est marrant aussi, même si c'est pas le jeu de l'année, il est original et loin d'être daubesque.
ouais, mais le line up de la Wii, c'est quand meme pas génial !
Franchement, à part zelda, le reste, c'est du réchauffé sans réelle adaptation graphiques ...

Break on through to the other side
Alors que dire du Line-Up de la Ps3 actuellement? ^^