Bonsoir,
est-ce que quelqu'un a déjà changé les loupiottes qui permettent d'éclairer la platine de chauffage? C'est compliqué à démonter?
bx TZD turbo 328 000kms AM90
il faut demonter la platine de chauffage !Il y a deja deux vis a enlever , celles ci sont situées sous les deux boutons exterieurs ! ( ces boutons viennent simplement en les enlevant grace a une pince )ensuite il faut que tu enléves les grilles de ventilation au dessus de ces boutons a l aide d un petit tournevis tu fais levier sur le coté !une fois enlevé les deux grilles tu regarderas de chaque coté il y a une petite fente avec une patte metallique a l interieur ! a l aide d un tournevis il suffit de faire levier pour tirer ces pattes vers l exterieur ! en tirant simultanement sur la platine normalement ca sortira ! voila !bon courage !
ça n'a pas l'air d'être trop compliqué c'est cool ça
bx TZD turbo 328 000kms AM90
euh c'est koi comme type d'ampoule ????
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htmLes memes ampoules que celles des compteurs ! des petites ampoules dans un culot en plastique .
vous savez combien elles coutent ces p'tites loupiottes?
bx TZD turbo 328 000kms AM90
Aucune idée concernant le prix ! moi je les récupére a la casse !!!