Pour moi elles ne sont pas vraiment comparables

:
La gsa de 1979 à 1987 : 576 757 exemplaires
La bx de 1982 à 1994 : 2 337 016 exemplaires
Les gammes bx ont eu de très nombreuses déclinaisons

:
- Jante alu ou tôle millimétriques, jante alu ou tôle en pouce
- Satellites, commodos
- Compteurs à rouleau, compteurs à aiguille, compteurs à affichage numérique
- Sellerie velours, velours de soie, tep, tep granuleux, cuir, jersey, tissu, tweed
- Alimentation par un seul carburateur monocorps ou double corps, par deux carburateurs doubles corps, par injection monopoint ou multipoints suralimentée ou non
- Berline à hayon, break à hayon, berline ou break entreprise quatre portes ou tôlé, ambulance
- Deux roues motrices ou quatre roues motrices permanentes
- Sièges normaux, semi-baquets, baquets
- Etc ...
Sans parler des très nombreuses options que les gsa n'ont jamais eu, même en comparant les options comme le toit ouvrant des gsa et le toit ouvrant électrique panoramique des bx, avec celui des bx on peut laisser passer la lumière sans forcément l'ouvrir

Les gsa restent de très bonnes voitures quand même

D'ailleurs le 1299cm3 des gsa a été assemblé jusqu’en 1996 sur d'autres modèles en grande quantité
