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Salut à tous ...

Sur ma BX, la fermeture centralisée à une petite faiblesse ... elle veut plus m'ouvrir la porte arrière droite ... ni me la refermer ... (quand je l'ouvre de l'intérieur)

De plus, le loquet est super dur ... et elle fait un bruit bizarre quand je tourne la clé

Merci d'avance
BX TRD Turbo de 1988

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bha moi mon verrouillage centraliser... disons que bon... il est legerement HS grin
deja la porte avant droite ne s'ouvre plus...
ensuite quand je donne un coup de clef pour ouvrir la voiture s'ouvre, se ferme, s'ouvre, se ferme...

donc je dois ouvrir la portiere avant que ca se referme pour rentrer... dans un parking c'est tres sexy et chui meme pas griller grin

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laught

C'est sûrement la serrure de ta porte en panne qui bloque la fermeture centralisée comme ça. C'est exactement la même réaction quand tu ferme la porte gauche à clés et que la porte droite n'est pas fermée ! Résultat : la centrale rouvre les portes.
BX 16Soupapes Gris Dolmen Clim, Cuir, 6HP AM92
XM V6.24 Exclusive (une vraie) vert vega AM91
Xantia TurboD VSX vert vega AM95

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Et y'a un remède ????
BX TRD Turbo de 1988

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bha réparer la porte incriminée !

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Faut changer toute la serrure de la porte ??? Ou TOUTES les serrures ???
BX TRD Turbo de 1988

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Je pense seulement celle qui merde dans un premier temps.
BX 16Soupapes Gris Dolmen Clim, Cuir, 6HP AM92
XM V6.24 Exclusive (une vraie) vert vega AM91
Xantia TurboD VSX vert vega AM95

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ok ...

Est ce que tu aurais un ordre de prix ???? On peut en acheter une à la casse ??? C'est la même pour toutes les BX ?? (Au moins les phases II)
BX TRD Turbo de 1988

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Ca me rappelle ma 19 gt qui se rouvrait toute seule quand je m'étais éloigné de 15 m.
Très rassurant quand tu gares ta voiture en plein centre de Lyon !! gni

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j'ai inspecter ma voiture...
porte du chauffeur... y a eu un coup de caddie sur la serrure... le bariller a ete changer... mais je pense qu'il faudrait tout demonter pour voir un truc...

mais avant ca... j'aimerais savoir comment remettre ma portiere avant droite sur le verrouillage centraliser...

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a mon avis c'est pas la serrure en elle meme qui pose probleme mais plutot le moteur de commande ou le systeme de verouillage
BiX 16 trs rouge année 83
115000km
arretée de rouler en 92 pour berceau moteur
repart cette année, moteur intact au quart de tour apres + de 12 ans
Ma future régulière :D

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Bonjour a tous!
Je vois que vous etes en pleine discussion fermeture centralisé et sa m'interesse beaucoup car depuis qelques jour j'ai moi aussi un problme de fermeture centralisé!
Alor moi quand je ferme la voiture ben tout le systeme se verouille puis se deverouille imédiatement!
Bon la premiere foi vouvou dite que c'est une porte qui est mal fermée ,mais la sa continu et c'est particulierement chiant quand vous voulez vou deplacer!!!
Qelqun a til une idée sur la qestion?
Bx 19 TRD(modifié au niveau equipement) blanche 259000km
Xm 2.1L turbo D12 115000Km

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fo regarder si ya un loquet de porte qui se baisse pas quand tu actionne la FC, si yen a un qui bouge pas c la porte en cause grin
BiX 16 trs rouge année 83
115000km
arretée de rouler en 92 pour berceau moteur
repart cette année, moteur intact au quart de tour apres + de 12 ans
Ma future régulière :D

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bon sinon moi va falloir que je pense a reparer ste verouillage centraliser... c'est chiant quoi ! surtout pour l'ouvrir... pis j'en profiterais pour mettre verouillage centraliser a distance ! seulement quand ca sera reparer aussi !

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Salut tordeur27!!Tous les loquets se baisse!
La voiture se ferme normalement puis se reouvre!!!
C enervant!!!!!!
Bx 19 TRD(modifié au niveau equipement) blanche 259000km
Xm 2.1L turbo D12 115000Km

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moi je pense que je ferais vec un pote demontage pour trouver le boitier regarder si y a pas un fil de debrancher ou une cosse rouillée... chui pratiquement sur que c'est dut a ca de mon coter !

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romain64 :
Salut tordeur27!!Tous les loquets se baisse!
La voiture se ferme normalement puis se reouvre!!!
C enervant!!!!!!

Le problème est que si il n'arrive pas à se fermer complettement....il se rouvre !
C'est ce qui vous arrive !
Si vous voulez, vous pouvez désolidariser le moteur des serrures et refaire un essai en tirant ou poussant le moteur de la porte chauffeur (si c'est cette porte qui cloche)

Pour ANTO, c'est évident que si il y a un dur mécanique....ça ne peut pas marcher
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

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non moi c'est porte avant passager qui est pas solidaire...
elle ne souvre ou ne se ferme pas avec les autres...
mais pour avoir acces au boitier de commande faut tout demonter l'interieur ? si c'est le cas j'avais deja voir ce qui cloche dans la porte...
et apres je verrais le boitier...

alala...

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bonsoir!ya qen meme un truc qui me parait bizar!
Avant d'avoir se probleme lorsque je faisait une pression sur la telecomande la serure reagissée bien en fonction de sa position!
Maintenant pour obtenir une reaction,je dois appuyer deux fois consécutive!
Bizar tout de meme!!!
Bx 19 TRD(modifié au niveau equipement) blanche 259000km
Xm 2.1L turbo D12 115000Km

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Vérifie les piles de la télécommande,ce que tu décris est assez symptomatique
Soit fainéant tu vivras plus

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salut LOLO83!
C'est la premiere idée qui m'est venue mais le problme se pose ossi qand je le fais directement a la clé!
Les pile ne sont donc pas la cause!non?
Bx 19 TRD(modifié au niveau equipement) blanche 259000km
Xm 2.1L turbo D12 115000Km

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Le boitier se trouve sous la console à coté du frein à main...
Ca se démonte assez bien en enlevant le bouchon à l'avant du frein (qui cache une vis) et la vis située SOUS le petit bac à l'arrière de la console, le bac s'enlève en faisant levier avec un tourne vis plat facilement !

Il donne une petite impulsion aux moteurs à chaque manoeuvre ! si un moteur n'a pas le temps de se déplacer (point dur etc.) sa cloche !

remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

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bon ok pour ca... mais heu... pour demonter une porte ?

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Pour défaire la contre porte,tu as 3 vis au niveau de l'accoudoir,torx pour les série 2,psidrive pour les séries 1,tu dévisse le cache du loquet de fermeture et tu remonte la contre porte en la déclipsant.
Soit fainéant tu vivras plus

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yes cool des torx ! ca tombe bien j'ai pas d'outils pour ca ! j'avais reussi sur d'autres vis du genre avec un plat... mais je prefererais avoir les outils adapter pour pas niker les vis !

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LOLO 83 :
Pour défaire la contre porte,tu as 3 vis au niveau de l'accoudoir,torx pour les série 2,psidrive pour les séries 1,tu dévisse le cache du loquet de fermeture et tu remonte la contre porte en la déclipsant.

Et des vis en bas du haut parleur (sous le cache) et une vis juste en dessous de la commande de rétro..de toute façon, va y molo en dégraffant comme ça si il reste des vis tu le vera !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

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Merci j'avais oublié ces vis là chat
Soit fainéant tu vivras plus

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merci les gens ^^

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alors pour tous ceux qui ont eu des probleme de verouillage centraliser... je vais mettre un petit post ! ca va pas ptete resoudre tous les probleme... mais ca risque d'en aider certains !