Genre : First Person Shooter
Développeur : ID Software
Editeur : Atari
Année : 1994
Support : Cartouche
Nombre de joueurs : 1
[sondage=15218]
odie_one :
C'est dommage qu'il n'y en ait pas eu plus sur Jaguar.
- Wolfenstein 3D
- Doom
- Alien vs Predator
Red revan :
oui c'est vrai que c'est avant tout une question de gout... moi de courrir à fond ça m'étourdit + que ça m'éclate ! (oui je suis un boulet) , en fait je trouve ça bien qu'avp soit plus lent, je trouve que ça rajoute à l'ambiance une sorte de sentiment d'oppression ! le fait de se dire un alien peu arrivé à n'importe quelle moment et je peux pas me barrer c'est ça qui me plait !
en fait j'aime mieux les survival plutôt que les fps...c'est surement pour ça que j'adore avp même si ce n'est pas un survival !![]()
GT Turbo :
Quelques images par secondes en plus et une option réseau et voila comment on pourrais avoir un AVP II
Arethius
:GT Turbo :
Quelques images par secondes en plus et une option réseau et voila comment on pourrais avoir un AVP II
Qu'est-ce que tu attends![]()
PowerMarcel (./27) :
J'ai bien ton test
Je trouve juste que le straf ne pose pas le moindre problème et s'assimile directement, mais ça c'est assez personel finalement.
Au niveau du fun je trouve Wolf bien plus amusant qu'Avp mais une fois de plus c'est perso
Et pour Bubsyj'espère que tu ne fais pas partie de ses détracteursC'est vraiment un bon jeu
Red revan (./28) :
eh si je fais partie de ces détracteurs !