Au niveau programmation, je ne pense pas, il y a chez jagware des ptits jeunes qui touchent leur bille
Par contre au niveau infographiste/animateur 3D (cf pieuvre) je suis d'accord, il n'y a personne mais à mon avis ce n'est pas lié qu'au microcosme Jaguar !
Il y a pas mal de studios qui aimeraient avoir dans leurs départements des experts comme ceux là !
D'ailleurs je suppose qu'ils doivent déjà travailler dans une boite de jeux, de pub ou autres...
Quoi que, Tempy pourrait le faire mais il m'a déjà dit qu'il fallait, rien que pour la pieuvre, au minimum 2 semaines de travail (modélisation, création des bones, dépliage des uv, textures, skinning et animations).
Et quand on sait que dans un studio de jeux vidéo 45h/semaine est un minimum ça vous laisse imaginer la somme de travail qu'il reste à faire si on doit créer 8 niveaux comme R-type, un level design pour chaque, des décors, des ennemis en pagaille etc...
Alors comme à mon avis ça ne pourrait se faire que sur leur temps libre et bien je pense qu'on est pas prêt d'avoir un jeu finalisé entre les mains !
En fait c'est un projet bien trop ambitieux pour du homebrew, du moins pour un tel niveau qualitatif