(mais le fait qu'il y ait une limite paramétrable répond à l'autre partie de ma question

Zerosquare (./574) :
(y'a vraiment des bugs louches qui traînent, encore un topic qui avait des posts non lus mais qui s'affichait pas dans le suivi des sujets)
OK![]()
En fait je cherchais ce qui se passait dans le cas où il y a deux portails exactement face à face, pour un rayon de lumière perpendiculaire au plan des portails : théoriquement le rayon ne s'arrête jamais, donc ça devrait afficher du noir vu qu'il ne revient pas vers la caméra. Mais outre la limite de calcul, je m'étais mal représenté le truc mentalement : les rayons de la caméra sont convergents, pas parallèles.
Bref je suis toujours aussi nul en optique
[–]zengosm 221 points 1 year agoDid you ever crack up while recording any of the lines from Portal?
[–]EllenMcLain[S] 452 points 1 year agoAll the time, but they paid me by the hour so I tried to be professional and not waste Valve's time, but sometimes even I have a sense of humor.
[–]TurtleAxe 387 points 1 year ago
Don't worry, time passes slower at Valve
[–]boostedjoose 368 points 1 year ago
And employees always leave before 3
sts (./585) :j'ai toujours pas testé le 2
Moi je veux Portal 3 !
Mais je suppose que je ne suis pas le seul ^^