Avec mon Fx 3.6 ça marche bien oui, mais j'ai un truc étrange :
Je suis sur mon eeePC, en 1024x600, et la frame du jeu a des barres de défilement qui disparaissent quand je clique ailleurs, mais comme elle n'a pas le focus, je ne peux pas jouer, en plus c'est pour rien du tout ces barres, simplement tout en bas j'ai pas les barres du haut, et inversement.
Autrement c'est pas mal du tout, j'ai que des petites remarques à faire, du genre en effet les étoiles y en a vraiment bcp et ça brouille un peu la lisibilité (ptêt varier ac des planètes ou des nébuleuses ?), et dès que j'ai plus de 3/4 ennemis à l'écran ça rame (ça vient de mon HW je suppose ça), sinon juste un détail visuel, la traînée du vaisseau quand il recule ou "strafe" est étrange, son réacteur m'a pas l'air placé pour faire rétro-fusée, mais je chipote là.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Impressionnant zeph ^^ Dommage que le HTML5 soit si instable, au final je me demande si ça n'apportera pas plus de problèmes que de solutions par rapport à Flash...
vince Le 02/03/2011 à 10:21 (et après y'a "il commence à se faire tard, chuis crevé")
Zeph Le 02/03/2011 à 12:08 Merci à toi d'avoir fait le test, ça m'a permis d'identifier un vrai bug ^^ (l'absence d'API pour le son me semble plus probable, même dans le futur, qu'une implémentation partielle du canvas)

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Zeph Le 02/03/2011 à 22:24 OK pour IE9, mais je vais attendre une version stable avant de corriger les éventuels bugs qui l'affectent. Le header n'est pas supposé interférer avec le nœud racine du document, et IE contredit tous les navigateurs existants sur ce point, donc tant pis pour le moment ^^

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RHJPP Le 03/03/2011 à 02:37 En fait, il y a Document.documentElement qui est prévu pour aller au premier élément du document. Donc normalement, tu devrais l'utiliser à la place de childNodes[0].
Sinon, le jeu fonctionne, mais il n'y a pas de son. C'est fluide même avec beaucoup d'éléments affichés, mais pas pendant les animations (IE9 est très lent pour afficher les GIF animés ^^).
Uther Le 03/03/2011 à 10:28 Testé rapidement au bureau avec Windows XP et Firefox 4 beta 12 (dernière en date), ca marche très bien.
Uther Le 03/03/2011 à 12:06Edité par Uther le 03/03/2011 à 12:08 J'ai le même problème de loading avec le navigateur Android 2.2 de mon Galaxy S.
Sur Firefox 4 Mobile (Beta), le jeu se lance. Le son et ok, mais le scrolling sur l'écran titre a l'air de ramer. Comme pour Orion, je n'ai pas pu aller plus loin, vu que ça se jouer au clavier.
Zeph Le 03/03/2011 à 12:18 Oui j'y ai pensé, d'autant qu'il y a très peu de textes, mais je ne sais pas trop où le publier ^^
(et puis aussi fini qu'il soit, ça reste une démo assez courte, il doit déjà y avoir un paquet de "vrais" jeux HTML5 qui méritent leur buzz)

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