Oui c'est fou de se dire que c'était possible. Je pensais qu'ils étaient au maximum en matière d'utilisation de la VRAM et tout. Mais non, c'est carrément un niveau au-dessus là. Même les couleurs, je pensais pas qu'ils pouvaient faire si proche.
Le truc un peu hilarant par contre c'est la dernière zone dans le thème de Star Light (et qui garde le même layout que Sky Base)… ça va vraiment, mais alors vraiment pas.
Par contre ça manque de looping (qui avait été rajouté dans les épisodes 8bits suivant).
Pas mal ! Me fait penser que j'ai jamais joué à Quake (aucun d'entre eux) en fait, en mode seul.
Les Quake 1 et 2 j'avais bien aimé. Ils ont leur style.
Le premier est assez sombre, à l'inverse de l'ambiance de Duke Nukem 3D
Le second est plus ouvert et aéré.
Par contre j'ai très peu joué aux suite qui sont plus pour le réseau
Le 4 est solo et la suite directe du 2.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)peut-être par qualité, ils parlaient de qualité visuelle ?
Ouais... ça doit être une faute de frappe, la phrase d'origine était probablement "des jeux avec de la vidéo d'excellente qualité" (pour l'époque, et pour ceux qui avaient acheté la carte de décodage MPEG)

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Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboSI c'était les seuls produits de lancement qu'ils avaient vu ça pouvait faire illusion, avant Zelda et Mario quoi, si on te montre comme produit de lancement Myst, 7th Guest et Inca, moi aussi j'écris que c'est qualitatif comme support.

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- WHUT?"
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CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Y a pas mal d'inexactitudes qui font grincer des dents ouais ^^ (genre les CD qui peuvent stocker plus d'informations que les microprocesseurs actuels)
N'empêche la SNES n'est sortie qu'en fin 1992. Tout est allé super vite à cette époque. Il ne s'est pas passé 2 ans avant qu'on soit innondé par les consoles de la génération suivante, tandis que Nintendo continuait son chemin de son côté…
Ce jeu utilise le même type de borne (2D et sprites rotationnés / scalés) que OutRun (en fait c'est la carte mère de Rad Mobile). Vraiment pas mal ce qu'ils en ont fait je trouve !
Oui c'est juste un romhack. Il reste à imaginer ce qu'on aurait pu faire avec un moteur optimisé aux petits oignons. Ce jeu ne pousse pas encore la Master System en réalité, le moteur de Triple Trouble est une bonne demie génération de console au-dessus.
Nhut Le 14/07/2022 à 18:28 Maken X sur Dreamcast, un FPS à l'épée édité par Atlus.
Oh il me le faut, ça a l'air sympa

MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.
Pas vraiment un FPS(hooter), c'est un FPSlasher, assez étrange au demeurant, spinoff de Persona.
Il a été remixé en TPSlasher sur PS2 (Maken Shao, aussi en PS2Classics sur le PSStore PS3 à l'époque).

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CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)