Je sais qu'il y avais probablement beaucoup de Pierre a cette époque, mais regarde la date de la video, maintenant regarde les films sortis a l'epoque.
Motion capture n'a aucun sens dans ce cas précis, et des jeux/simulation de flippers il y en avais deja beaucoup:
Simulating a pinball machine has also been a popular theme of video games. Early pinball video games include Toru Iwatani's Namco arcade games Gee Bee (1978), Bomb Bee (1979), and Cutie Q (1979),[67] the Atari 2600 game Video Pinball (1980), and David's Midnight Magic (1982). Most famous on home computers was Bill Budge's Pinball Construction Set, released for the Apple II in 1983. Pinball Construction Set was the first program that allowed the user to create their own simulated pinball machine and then play it.
Et sans etre "realistes" avec physique, modeling 3d & co des simulateurs plus recent (meme si beaucoup sont toujours avec une physique 2D* malgré l'affichage en 3D) les rebonds de la balles etait crédible. En fait des rebonds de balle crédibles on en a depuis Breakout et ses différents clones.
Les mouvement de caméra dans cette video sont OK, pas parfait mais ok, par contre la balle elle bouge absolument n'importe comment.
Et je ne parle meme pas de faire le truc avec un simulateur. Ca fait partit du modeling que je faire les choses realites.
* Aller on va dire 2.5D
En 1986 Pixar sortait ca:
Tiens 1986 aussi, CGI, c'est interessant parceque interview d'epoque, et on vois les machines d'epoque c'est bluffant

(et c'est tres interessant parce
Et 1982 interview a propos de Tron:
(OMG et ils avait meme des machins avec touchscreen!!!!)

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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.