NooZ Le 02/05/2006 à 23:41 (quand tu vois un truc avec #x, c'est un filtre :P hq2x, hq4x, 2xsai,...)
Prenez bien soin d'effacer le fichier ljp.ini dans la ram et la carte mémoire avec LJP1.0 RC3
Chez moi c'est ultra stable et tous les jeux marchent comme avant.
Fei = > si Seiken desetsu 3 ne marche plus comme avant c'est que tu as du oublier de paramétrer quelque chose je pense.
bonjour
je deviens fou car ljp ne passe pas sur ma zodiac 2
ljz fonctionne parfaitement
mais quand je lance une rom sous ljp,ca m affiche un message d erreur fatale exceptionelle et ca plante!!
si vous pouviez m aider
merci d avance
J'ai testé pour la snes et je suis un peu déçu par la vitesse. La plupart des jeux sont ralenti ou avec des saccades.
J'ai manipulé les réglages conseillés dans le tutoriel mais ce n'est pas très satisfaisant. J'ai essayé avec mario all star, street figther, tiny toon's.
Vous obtenez la même chose?
si tu suis bien le tutorial de Zodiac france, il n'y a plus de saccades sur la pluspart des jeux (sinon coupe le son)

Break on through to the other side
T'a des pb avec mario all star? revois peut être certains paramètres...
saienman Le 16/05/2006 à 12:31Edité par saienman le 16/05/2006 à 13:40 je suis peut-êter trop exigent alors car j'ai vu tous les paramètres.
Le fait d'avoir un .zip ça change quelque chose (je ne pense pas mais je demande quand même.)?
J'ai fait un reset complet de ma zodiac car bien que comme neuve mais appartenant a quelqu'un avant j'avais des erreurs je vais voir si cela change quelque chose et c'est fort possible.
re
merci pour le conseil mais j avais oublié de preciser,ljp m affiche une erreur fatale seulement lorsque je demarre une rom megadrive(genesis)
quand j emule la super nes,ca fonctionne tres bien
j ai remarqué que l emulateur me lancait la rom genesis lorsque je met le cpu core en C,mais ca rame un max
c est vraiment galere...
estc e que quelqu'un peut m'aider
merci d avance
ps:j ai testé avec les meme roms megadrive sous ljz,et ca fonctionne nikel,je ne vois pas d ou vient ce probleme
j ai laissé la carte dans la zodiac et j ai supprimié le fichier ini,mais rien a faire,ca bug:
FATAL ALERT
FATAL EXCEPTION: 0C 8000001F 3052BE44 FB3A1FF8 305491AC
voila ce que ca m afiche
Oui, pour la megadrive ca vient de tinnus: il a simplement laissé le .zem buggé dans LJP 1.0 RC3, vous parlez d'un flemmerad!
Je lui ai fait remarquer ca une fois mais il s'en fiche apparement. En tout cas pour moi c'est sur que sans yoyo l'ému n'est rien...
Trouve le .zem de la RC2 et remplace le, je pensais l'avoir fait pour la version zfrance apparement non donc je corrige.
merci mon probleme est reglé
now tout fonctionne
merci
NooZ Le 17/05/2006 à 14:06 Il le dézippe juste au chargement non ?
C'est possible aussi. Mais a ce moment la il n'y a plus aucune raison donc s'pas bien =p
Hey Randy !
What ?
The Devil.
Huh ?
The Devil's everywhere.
NooZ Le 17/05/2006 à 16:54 Juste de la place je pense,
puisque le fait de dézipper est une action supplémentaire qui prends plus de ressources.